Jump to content

[MODULE] gratuit, Custom Mailing List


CustomCode

Recommended Posts

Ce module Prestashop vous permet de créer une mailing list à partir des commandes de tous les clients inscrits sur votre site. Vous définissez un ou plusieurs filtres à choisir parmi ces disponibles :

-       Statut de la commande

-       Méthode de paiement

-       Total payé depuis la création

-       Date de la commande

-       Produit acheté

-       Pays

-       Gestion Multi-boutique

Le module exporte une liste de clients au format csv.

 

 
Une démo est également disponible a cette adresse : http://pc-for-you.fr/customcode/admindemo/
Utilisateur : [email protected]
Mot de passe : customcode

custommailinglist_1.1.6.zip

Edited by CustomCode (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et joyeux noel.

Une évolution très utile de ce module serait de proposer un filtre sur les langues.

 

Autre chose, dans ma liste de produits (filtre) TOUS LES PRODUITS SONT AFFICHES EN DOUBLE?

 

Enfin, si je compare l'extraction de tous les statuts + toute méthode de paiement + tous produits je trouve 13% d'adresses en moins qu'en exportant à partir du module natif de Prestashop Letre d'Information. Des adresses sont perdues en cours de route ?

Merci pour vos réponses.

 

A+

Edited by Mackens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je peux vous ajouter un filtre sur le pays du client, ce sera disponible dans quelques jours.

Pour l'affichage des produits en double, êtes-vous en multi-boutique ? Car le module ne gèrent pas encore le multi-boutique.

 

Concernant les adresses en moins, il faut savoir que ce module permet de lister seulement les clients qui ont passé au moins une commande :) (nous avons également un module gratuit qui permet de rechercher des clients même s'ils n'ont pas passé de commande : http://www.prestashop.com/forums/topic/296446-module-gratuit-customer-search-export-clients/)

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci pour cette mise à jour.

La mise à jour se fait simplement en remplaçant l'ancien dossier par le nouveau ?

Sur votre site la nouvelle version n'est pas mentionnée vous ne l'avez pas encore mis à jour je suppose?

En fait, j'ai honte de vous dire cela, mais ce qui manque c'est le filtre par langue plus que par pays car lorsque vous avez par exemple comme pour mon cas un site bilingue, vous avez besoin de séparer les clients francophones des autres clients qui doivent recevoir l'information en anglais. Le filtre par pays ne permet pas vraiment de le faire en fait.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...