Jump to content

Site de produits dermo-cosmétiques


rachel01

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créé un site de vente de produits de beauté dermo-cosmétiques (crèmes, shampooings, etc...) à base de produits naturels. La marque s'appelle Moraz : www.moraz.fr

 

Le thème d'origine est Trendy mais il a été pas mal modifié.

 

Merci pour toute remarque ou avis pour améliorer le site (design, ergonomie, marketing, etc...) !

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Dans l'ensemble, c'est sympa et fonctionnel. Le site se charge bien et la navigation est claire.

 

Un peu trop vert tout de même, du coup, rien n'est mis en valeur.

La barre du haut, la barre de menu, et le fond, attire plus l’œil que vos produits.

Vous pourriez utiliser la couleur jaune de votre logo (qui n'est d'ailleurs utilisé nulle part - bizarre - votre logo est une grosse partie de votre identité graphique), pour mettre des éléments (comme le bouton ajouter au panier sur les fiches produits) en avant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

+1 avec SZED concernant les call to action (bouton d'action). Pour le panier et le One Page Checkout, faites le modifier ou utilisez le tunnel de commande en 5 étapes parce que dans l'état les visiteurs ne vont pas forcement scroller et ne verrons pas la suite du processus d'achat.

Si vous le pouvez, ajoutez les frais de port sur la page produit.

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Tout d'abord je rejoins l'avis Szed, je trouve le vert un peu "flashy" ce qui a pour effet de nous détourner des produits mis en vente.

Sinon je trouve le site assez ergonomique.

En revanche, il n'est pas du tout adapté aux petites résolutions, un scrolling horizontal (assez peu pratique) est obligatoire pour profiter du site en entier ce qui est je l'avoue, bien dommage.
Aussi, certains liens sur le slider de la page d'accueil mènent vers des produits non existants...
 

Bonne chance pour la suite ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...