Jump to content

Modifier intitulé produit dans facture


Recommended Posts

Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je cherche une solution pour simplement modifier le nom des produits apparaissant sur mes factures.

En effet, le nom des produits sont toujours suivis des attributs de couleur, hors je souhaiterais ne pas les voir apparaître.

Alors je sais qu'il faut modifier le fichier PDF.php et je pense même qu'il faut modifier la ligne 912 :

$this->MultiCell($w[++$i], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $product['product_name']), 'B');

Mais je ne vois pas par quoi je pourrais remplacer cette ligne pour ne voir apparaître que le nom du produit.

 

Surement en modifiant "$product['product_name']" mais par quoi ?

 

Merci

 

(version de presta 1.4.7.0)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le nom de nos produits sur la facture ressemble à ceci :

"Bocal à dragées couvercle céramique - Rouge - Couleur : rouge"

Et ce que nous souhaiterions faire, est de retirer la mention "- Couleur : rouge" qui est la déclinaison de couleur du produit.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Essayez la ligne 963, elle ressemble plus à votre besoin :

$this->MultiCell($w[++$i], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $product['product_name']).' - '.self::l('Customized')." \n".Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $custoLabel), 'B');
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer de retirer cette partie du code :

' - '.self::l('Customized').

qui ressemble vraiment à ce que je veux faire, j'ai même repassé une commande factice sur mon site, pour voir s'il était nécessaire de générer un nouvelle facture, mais ça n'a rien changé ...

Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison. Retirer cette partie

.' - '.self::l('Customized')." \n".Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $custoLabel)

ou le mettre dans le bloc IF fonction de la valeur $custoLabel.

 

 

You are right. Remove this part

.' - '.self::l('Customized')." \n".Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $custoLabel)

or put it within IF block according to $custoLabel value.

Link to comment
Share on other sites

Et bien je ne comprend pas, même en retirant toute cette partie de code, rien ne change dans la génération de mes factures ...

D'ailleurs, même en retirant toute la ligne :

$this->MultiCell($w[++$i], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $product['product_name']).' - '.self::l('Customized')." \n".Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $custoLabel), 'B');

rien ne se passe, par contre si je retire cette ligne :

$this->MultiCell($w[++$i], 5, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $product['product_name']), 'B');

de la condition "if ($productQuantity)" , là, la description des produits disparait ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...