Jump to content

mon site est en ligne et je ne suis pas sur google


Recommended Posts

Salut

 

J ai mon site qui est en ligne depuis 3 semaines et même en cherchant l adresse directement dans google il ne ressort pas. les connections sont les suivantes : 

 

 

Origine Total Lien direct 193 facebook.com 29 m.facebook.com 14 t.co 6 google.com 1 prestashop.com 1

 

 

Je me dépatouille avec les fiches techniques et ce n est pas un domaine dans lequel que je maîtrise. Avez vous une idée ce que j ai pu faire de travers et un lien vers une fiche pour j'apprenne a corriger le tire? 

 

Merci 

 

Cédric

 

le site : http://cedric-patchwork.fr/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la patience est la mère des vertus en particulier dans le domaine du web.

 

ce n'est pas en 3 semaines que vous aurez déjà votre position

 

Sauf éventuellement dans le cas assez exceptionnel ou Google positionne pour un laps de temps déterminé votre site dans les premières pages, mais la encore ce n'est qu'un "coup de main pour de jeunes sites " ensuite ces mêmes sites reprennent la place doivent avoir en principe.

Link to comment
Share on other sites

à mon avis tu ne sera JAMAIS référencé sur google

 

1- Labelandco à raison de dire que 3 semaines c'est trop court,

2- pourquoi tu as mis ton site dans une iframe ??? tu donnes l'url : http://cedric-patchwork.fr/ mais quand on regarde le code on voit que c'est une iframe qui affiche http://www.cedric-patchwork.fr

3- que veut tu que google "retienne" dans un page comme http://www.cedric-patchwork.fr/home/9-paire-de-boucles-d-oreille-couleur-argentee-chat-n2.html ? si on enlève les parties communes à toutes les pages (header, colonnes gauche et droite et footer) il reste 1 seule phrase Paire de boucles d'oreille couleur argentée chat n°2 et 1 seule image

4- les clients n'aiment pas le "vide" : 

 

1msey.jpeg

 

5- google a horreur du texte qui est de la même couleur que le fond, si je reprend l'image précédente ça donne :

 

1msfa.jpeg

6- même si tu devais être référencé un jour, je crois que ton thème cruellement vide ne va pas attirer les foules, exemple du header :

1msgf.jpeg

et un peu plus bas :

1msgm.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 semaines de vie est en plus on pratique déjà des manipulations douteuses.... cela commence très fort en effet.

 

A ce rythme vous avez plus de chance d'etre blacklisté plus vite que d’être positionné... :D

 

Enfin utiliser des techniques qui ont été utilisées il y a plus de 10 ans alors qu'aujourd'hui elles sont complétements obsolètes... je pense qu'il serait utile que vous vous documentiez un peu plus et avec des infos de 2013...

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

http://www.cedric-patchwork.fr/home/10-paire-de-boucles-d-oreille-couleur-argentee-bouddha-mince.html

 

7 images toutes identiques, le texte totalement illisible puisque de la couleur du fond, et aussi un site inaccessible car vous avez fait une redirection de nom de domaine.

 

Actuellement, votre référencement est le cadet de vos soucis car même référencé pas un être humain doté d'un minimum de réflexion ne peux se donner la peine d’acheter le moindre truc sur votre site.

 

Donc faites vous aider (par un professionnel, pas par un psy :D )

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses, je vais voir avec un ami qui s y connait un peu plus, car mmmh je n ai pas tout compris a vos réponses, mais lui comprendra surement ;-)

Bonjour

 

Qui a fait ce site ?   il est vraiment bizarre déjà 10 km carré de vide que de champ de patates pourrait-on planter dans tous ce vide.

Et les caractères blanc sur un fond blanc ? Et au bout de 3 mois vous voulez être sur les 1ere page de google.

 

Des sites avec des boucles d'oreilles il y a en a des milliers, peut-être des millions ?

Pourquoi votre site serait-il mieux placé ?

 

aller un truc simple l'IP sur laquelle se trouve votre nom de domaine est partager avec 539 503 sites :)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir [email protected],

 

Je pense qu'il vous serait bénéfique d'avoir les conseils de personnes avisées pour vous aider à comprendre les techniques et pour mettre en place un site digne de l'intérêt de Google. On a tous été débutant à un moment et nous sommes là pour vous aider.

Si je puis me permettre, il serait intéressant que voir à quoi ressemblent les autres sites de bijoux pour vous en inspirer. On peut remarquer que les photos avec fond bleu ne font pas l'unanimité, qu'il faut une cohésion et cohérence visuel (les couleurs doivent se marier) et  qu'un site qui manque de "mots"  n'intéresse pas Google car lui ce qu'il aime c'est les mots encore et encore...

Le visuel est important !

Le contenu est important !

La partie technique du site est importante. !

En tapant bijoux fantaisie sur GG (ce qui apparemment sera votre domaine de vente) le site Paradis Bijoux Fantaisie peut déjà vous donner une idée...

J'espère que vous trouverez des interlocuteurs et intervenants pour vous aider.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...