Jump to content

Module Mondial Relay


Recommended Posts

Bonjour

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'invite les modérateurs à déplacer si ce n'était pas le bon forum.

J'ai une question concernant l'utilisation du module MONDIAL RELAY. Est il possible d'éviter que le module fasse passer le statut de la commande sur "expédiée" lorsque l'on créé les étiquettes d'envoi ?
Explications : il m'arrive de faire des colis le week end pour les commandes qui tombent le vendredi soir ou le samedi. Mais je sais que le colis ne partira que le mardi suivant (relais colis autour de chez moi fermés le dimanche et le lundi).
J'aimerai donc que le statut de la commande reste sur "en cours de préparation" (statut mis manuellement), jusqu'à ce que le colis soit réellement déposé au point relais (et dans ce cas, je modifie le statut sur "expédiée" seulement à ce moment là, comme je fais pour La Poste).
Le but est d'éviter que le client soit informé d'un envoi (fictif) le samedi ou le dimanche alors que le colis ne partira que le mardi, et éviter ainsi qu'il soit mécontent du délai total.

 

Par avance merci

Edited by Tendance Loisirs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...