Jump to content

Envoyez moi vos demandes de critiques de sites


documenthe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis créatrice de site web de métier depuis de nombreuses années et je vais très bientot ouvrir un site pour offrir à ceux qui veulent des critiques de leur site et des prestations gratuites (Détourages photos, animations vidéo, création de logos, webdesign sur mesure), interview de créateur de sites et d'entrepreneurs.

Tout est 100% gratuit et j'ai décidé de mettre cela en place sur la base du bénévolat.

En effet, je constate tous les jours dans mon métier, combien parfois il est difficile pour un E-commercant ou un entrepreneur d'avoir de l'aide gratuite et de qualité pour améliorer son site.

C'est pourquoi, j'ai construit ce site (Je donnerai son nom plus tard) pour offrir ces services gratuitement ( habituellement payants en agence web).

Donc, si ici des personnes sont intéressées pour avoir une critique professionnelle de son site web (marchand de préférence), n'hésitez pas à m'envoyer vos messages en privé.(C'est des analyses détaillées: Ergonomie, graphisme, référencement, marketing, techniques de ventes...)

Voilà, j'espère pouvoir aider plusieurs d'entre vous à améliorer vos sites !

Emilie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je sais qu'ici c'est du bénévolat, mais je ne cherche pas à convertir, d'ailleurs la preuve je propose du 100% gratuit.

Je part du principe qu'un forum est fait pour poser des questions ou débattre mais là en l'occurence, il ne s'agit pas de cela, il s'agit d'aider activement une personne en privé. Par conséquent, exposer les échanges directement en public ne sont pas appropriés selon moi.

 

Je sais que souvent on voit des messages sur des forums qui ont juste pour objectif d'attirer du monde sur un site, mais en définitive, j'ai fait un choix différent et d'apporter une aide individualisée. (D'ailleurs, je n'ai meme pas communiqué d'URL)

Lire sur 10 pages de forums les échanges entre une personne X et une personne Y à propos du site de X n'a rien de concluant dans le sens ou l'analyse est faite sur mesure et que les conseils qui valent pour un ne sont pas forcément adaptés pour l'autre.

 

Mais en tout cas, je vous remercie de vous etre posé la question et que j'ai pu vous exposer ma facon d'aider.

 

Bon dimanche à vous et à bientot sur le forum de prestashop ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...