Jump to content

Multiboutiques - Page d'accueil avec produits des differentes boutiques


bea77

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai crée plusieurs boutiques:A-B-C qui partagent des clients mais pas des produits

 

Je ne veux pas définir l'une des boutiques comme boutique par défaut car je veux une page d'accueil 'mère' qui affiche une liste des produits de toutes les boutiques, et qu'on cliquant sur chaque produit on accède a la boutique A, B ou C...

 

Est ce possible?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je laisse tomber. La moindre personnalisation du multi boutiques me semble trop compliqué. Et il n'y a guère de réponses sur les forums quand il s'agit de multi boutiques. Ni de bons tutos.

 

Je vais finalement développer ce projet pour mon client avec Drupal Commerce. Dommage. J'aurai vraiment préféré le faire avec Prestashop.

Edited by bea77 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@DevNet:merci pour votre réponse.

 

Oui, c'est sur qu'il faut une page 'mère' avant les index boutiques, la difficulté pour moi est de faire techniquement la sélection aléatoire des produits phares de toutes les boutiques pour les afficher dynamiquement dans cette page mère.???

Mais je vais néanmoins suivre cette piste, merci.

 

Car apres comparatif Drupal Commerce-Prestashop, je reviens sur Prestashop pour mon projet car:

 

Drupal Commerce (avec le nouveau module Marketplace ) est très prometteur, mais il lui manque encore une bonne gestion des frais de livraison en multi-boutiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour afficher les produits phares de chaque boutique, il faut modifier le module homefeatured, fonction hookDisplayHome et changer Context::getContext()->shop->getCategory() par les boutiques de votre choix.

Une petite boucle sur Shop::getShops() et le tour est joué.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour afficher les produits phares de chaque boutique, il faut modifier le module homefeatured, fonction hookDisplayHome et changer Context::getContext()->shop->getCategory() par les boutiques de votre choix.

Une petite boucle sur Shop::getShops() et le tour est joué.

Je vais tester ça et vous tient au courant. Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
On 2/14/2014 at 4:45 PM, webpulser said:

Bonjour,

Pour afficher les produits phares de chaque boutique, il faut modifier le module homefeatured, fonction hookDisplayHome et changer Context::getContext()->shop->getCategory() par les boutiques de votre choix.

Une petite boucle sur Shop::getShops() et le tour est joué.

Bonjour,

je déterre un vieux sujet mais pour savoir si vous pourriez m'aider pour faire la même chose sur un Prestashop 1.7.
J'ai retrouvé les mêmes lignes de code dans le module homefeatured :
- Configuration::updateValue('HOME_FEATURED_CAT', (int) Context::getContext()->shop->getCategory());

- 'allProductsLink' => Context::getContext()->link->getCategoryLink($this->getConfigFieldsValues()['HOME_FEATURED_CAT']),

Je ne suis pas développeur, donc j'avoues ne pas comprendre ce que vous dites de faire.
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...