Jump to content

Supprimer des pays dans authentification


Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique est destinée uniquement pour la France, donc j'ai désactivé les pays, zones... dans Transport.
J'ai désactivé aussi les pays dans Paiement.
Pourtant lors de la création d'un compte, l'internaute peut sélectionner plein de pays... Où gère t-on ces pays ?
Je voudrais que France.

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Effectivement erreur de ma part... je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages..... :red:
Ca marche mieux maintenant... en désactivant toutes les pages !

Par ailleurs, quand il y a 244 pays à désactiver, serait-il possible de prévoir dans une prochaine version, une case à cocher, du style tout activer et tout désactiver ? parce que 244 clics.... :-S

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je relance le sujet puisque sur ma config la désactivation des pays n'a aucun impact sur la liste des pays dans le compte client.
> J'ai désactivé les modes de paiement des pays
> j'ai désactivé les pays (coche rouge)

Par contre certains pays font parti de zones qui elles sont activées, est ce qu'il y aurait une influence, une priorité d'affichage?

En attendant j'ai toujours ma liste de 244 pays alors que je ne peux vendre que sur les pays francophones.

Merci pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé tout seul comme un grand. On a beau désactiver un pays dans une zone qui est activée celui-ci apparaît à l'affichage et c'est bien dommage car il faut alors recréer une zone bidon à désactiver et mettre les pays que l'on ne veut pas voir dedans.

Dommage que la seule désactivation du pays ne le fasse pas !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...


Par ailleurs, quand il y a 244 pays à désactiver, serait-il possible de prévoir dans une prochaine version, une case à cocher, du style tout activer et tout désactiver ? parce que 244 clics.... :-S


C'est un peu tard.. mais c'est vrai que 244 clics.. quoi 243 ça fait beaucoup... et vu que j'ai été confronté au même probleme :
Une solution :
1) une petite requete SQL sur ta base de donnée.. du genre (pour mysql) :
UPDATE ps_country SET active=0
2) puis un clic pour activer le pays (par exemple France)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...