Jump to content

Création thème et fiche produit pour débutant


BCSD

Recommended Posts

Salut à tous, alors voilà je débute sur prestashop. J'ai déjà lu le guide de la création de module et deux tutos sur les hooks proposés par presta.

Du coup avant de commencer à voir d'avantage dans les tutos, je voulais avoir votre avis concernant la création de plusieurs éléments:

 

- je voudrais rajouter à la fiche produit: des commentaires sur le produit en question, plus trois blocks statique avec deux types de variables: le premier qui serait gérer depuis le backoffice et une autre qui évoluerai en fonction des commandes ( ce block est le nombre de commande du produit dans la semaine). De plus dans la photo du produit j'aimerai rajouter une image fixe qui viendrai se greffer sur chacune des images du produits, c'est possible ca :P?

 

- je souhaiterai rajouter une page avec des vidéos et du texte.

 

-j'aimerai dans les catégorie remplacer la colonne de gauche par une colonne de tri 

 

- dans le site en général( sauf catégorie) je voudrais mettre dans la colonne de gauche des images qui peuvent défiler en fonction du clic de l'utilisateur 

 

- je dispose d'un thème mais je n'arrive  pas à l'activer, c'est un thème que quelqu'un a developpé pour moi mais il ne me l'a pas donné sous forme de zip et du coup que je le zippe, et que je le donne à manger à presta on me dit mauvaise configuration fichier.

 

- enfin, je souhaiterai modifier les blocs d'affichage produit dans tout le site, je ne sais pas comment faire, s'il s'agit simplement de css ou autre. 

 

Voila je suis un débutant sur presta et j'espère que vous trouverez le temps de m'aider, c'est mon tout premier post ici :)

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites