Jump to content

[Resolu] [Etape 6] Problème installation


Recommended Posts

755 ce n'est pas un chiffre magique :-)

 

Ton web serveur tourne sous un utilisateur

Les permissions sont u|g|a

u = utilisateur,

g = groupe

a = all

 

chaque chiffre se découpe 4 = lire, 2 = écrire, 1 = executer

 

avec 755 tu as:

 u = lire + écrire + exécuter

 g = lire et exécuter

 a = lire et exécuter

 

Quel est ton utilisateur du service web, quel est le propriétaire de tes fichiers

 

PS: exécuter n'a pas vraiment de sens pour le web mais il signifie aussi parcourir un répertoire

Donc quand tu as le bon propriétaire c'est 644 pour les fichiers et 755 pour les répertoires

Link to comment
Share on other sites

Bon je dois avouer que je suis perdu, j'ai testé les chmod 755 dossiers et 644 fichiers, le 775 sur le dossier module, mais toujours rien, pour les logs apaches, je sais pas ou trouver ca sur mon hebergeur, sous wamp ca va mais là je suis perdu....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour lire le phpinfo il peut indiquer son site, par contre ne pas laisser le phpinfo si ce n'est pas nécessaire.

Le chmod il faut uniquement le modifier quand l'installateur le demande, s'il ne demande rien le chmod par défaut est valide.

(chmod par défaut = droits établis par le système de l'hébergement.)

 

Récursif dossier = sur tous les dossiers et sous-dossiers se trouvant dans le dossier sur lequel on applique les droits.

Récursif fichier = sur tous les fichiers se trouvant dans le dossier et les sous-dossiers sur lequel on applique les droits.

 

Est-ce que tous les modules se sont bien transférer sur l'hébergement ? tester en re uploadant le dossier Modules.

 

 

Quel est le rapport avec le zip ? c'est une nouvelle installation il n'y a rien à dézipper.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé de calmer tant d'ardeur, mais je pense qu'il faille juste regarder l'erreur soit dans les logs, soit avec Firebug dans la reponse de la requete ajax.

 

Fchaps je vous ai fais un mail hier, pour que vous activiez lemode_dev et que vous m'envoyiez l'adresse du site que l'on regarde avec Firebug quelle est l'erreur.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En local avec wamp, tout se déroule normalement! Sans faire aucune modification!

 

@Gregory : "Activez le mode_dev par ftp", vous pouvez être plus explicite, au vu de mes messages précédents on remarque que je suis vraiment noob dans ce domaine ^^

Link to comment
Share on other sites

Exactement !

Service Temporarily Unavailable

The server closed the connection without sending any data.

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems.

Due to heavy load on the server, connections may be temporarily blocked from locations that fetch an unusually high number of pages.

We apologize for the inconvenience. 

Pas trop volumineux en fait, mais trop de requêtes apparement pour lui. Est ce que vous pouvez demander à votre hebergeur de vous expliquer quelle limitation est atteinte ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Rapport avec zip ?!?

 

tu es sur de savoir ce que fait public function installModulesAddons($module = null) de class InstallModelInstall

 

 

 foreach($addons_modules as $addons_module)
                                if (file_put_contents(_PS_MODULE_DIR_.$addons_module['name'].'.zip', Tools::addonsRequest('module', array('id_module' => $addons_module['id_module']))))
                                        if (Tools::ZipExtract(_PS_MODULE_DIR_.$addons_module['name'].'.zip', _PS_MODULE_DIR_))
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà ca marche enfin, j'ai pu finir mon installation :)

 

Mon hebergeur a probablement fait le nécessaire suite à mon ticket.

 

Merci à tous d'être venu m'aider, plus particulièrement à Gregory Roussac qui a cerné le problème, sans quoi je serais encore en train de magouiller dans les chmod et compagnie ^^

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...