Jump to content

Module configuration mobile: les moyens de paiements ne s'affichent pas


voila

Recommended Posts

Bonjour,
Le module configuration mobile Version 1.4. est installé sur ma boutique et activé pour les téléphones et les tablettes.
Testés à partir d'un téléphone les sites basculent bien en version mobile.
 En revanche lors du paiement j'obtiens un message m'indiquant qu'"aucun module de paiement n'est disponible pour votre pays".
(les moyens de paiements sur ma boutique sont: E-Transactions, Paypal, Chèque, virement)

J'ai contacté le service technique Paypal dont voici leur réponse:

"Merci d'avoir contacté le Support Technique pour Commerçants de PayPal.
J'ai simulé une commande sur (votre boutique en ligne) avec mon navigateur Internet en mode "mobile" et j'ai réussi à reproduire le message d'erreur "Désolé, aucun module de paiement n'est disponible pour votre pays."
Sachez que ce message ne vient pas de PayPal mais de votre plateforme Prestashop. En effet, ce message apparaît avant même une quelconque redirection vers PayPal.
Il faut savoir que, bien que le module utilisé s'appelle module PayPal, puisque basé sur notre technologie, il est entièrement développé et customisé par l'équipe de Prestashop ce qui nous empêche d'en connaître le fonctionnement exacte et ainsi de pouvoir effectuer un support dessus. 
Je vous invite donc à contacter Prestashop afin de trouver la solution à cette problématique particulière."

 

Qu'en pensez-vous? Auriez-vous un avis sur mon problème?

Que faire pour que au minimum le module Paypal soit visible en version mobile?

Merci d'avance.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...