Jump to content

Simplification du bouton "Ajouter au panier"


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis en cours d'adaptation du thème "default" sur une boutique Prestashop (v 1.5.5.0) et je me heurte à un problème dont, malgré mes recherches sur ce forum compris, je n'arrive pas à me dépétrer.

 

Je souhaite remplacer le bouton qui s'affiche en jaune par une simple image. Voici ma rapide adaptation du fichier product.tpl :

<p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block">
	<input type="image" name="Submit" src="{$img_dir}btn_ajouterAuPanier.png" class="exclusive__" />
</p>

Bien sûr, j'ai aussi regardé du côté des .css, afin de désactiver tout style pouvant venir interférer sur mon "input".

 

Si à l'arrivée sur la page mon bouton s'affiche correctement, c'est au clic que vient se rajouter systématiquement une bordure (cf. image jointe).

 

Où (et donc quand) cette modification a-t-elle lieu ? Par code javascript ?

 

En vous remerciant de votre future aide !  :)

post-736223-0-46708700-1386509793_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

<p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block">
<input class="exclusive__" type="image" src="http://florianebijoux.com/themes/default/img/btn_ajouterAuPanier.png" name="Submit">
</p>

ça c'est ce que tu as

 

Laisse le exclusive tel qu'il est d'origine, ajoute une classe (j'ai proposé addtocart)

Fait tes modifs de mise en forme en utilisant le selecteur .addtocart et pour forcer ta règle avant celle native de prestashop le selecteur input.exclusive.addtocart qui aura précédance

 

donc:

 

input.exclusive.addtocart, .addtocart {

  tes choix en terme de css

}

Link to comment
Share on other sites

J'ai pigé l'idée. Avec ce code...

<p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block">
<input class="exclusive" type="image" src="http://florianebijoux.com/themes/default/img/btn_ajouterAuPanier.png" name="Submit">
</p>

...le style de mon input sera désormais celui défini par input.exclusive.addtocart. J'ai donc rajouté ce dernier à mon global.css.

 

En ce qui concerne le style, je ne cherche pas à en appliquer un en particulier, je cherche juste à laisser affiché le bouton tel quel : que dois-je donc écrire en terme de CSS ???

Edited by Lumbreiser (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...