GAELLE Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,Je souhaite modifier un fichier html sur ma boutique, j ai fait la modif avec firebug mais je ne vois pas dans quel dossier faire la modif dans mes vrais fichiers ?! (Fichier ci joint) merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 j'ai trouvé la reponse à ma question :"Firebug peut vous dire quelles sont les fichiers CSS concernés, mais pas quels sont les pages HTML étant donné qu’elles n’existent pas mais sont générées à la volée. Pour faire les modifications, il faut trouver les fichier TPL correspondant à la page que vous voulez modifier."donc j'ai bien trouvé le fichier concerné mais la phrase est en anglais est non en francais alors je fais comment ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 en fait il y a peut etre plus simple :aujourd'hui c'est comme ca : (fichier 1)et je souhaiterai que ca soit comme ca : fichier 2mettre des espaces !! mais lorsque je vais dans mon BO _>traduction : il ne prend pas en compte les espaces ni les codes html donc ce n'est pas lisibles ! merci d avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 euh jme suis trompée je voudrais que ca fasse comme le fichier 1 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Salut,Avez vous regardez dans les traductions, tout simplement?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Oui mais dans la traduction je ne peux pas mettre d espace ni de couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 j'ai le même soucis avec Firebug, le logiciel a l'air canon, mais comment ensuite trouver les vrai fichiers ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts