Jump to content

Testez mon site :)


christophergia

Recommended Posts

Bonjour étant moi même à la recherche de retour je vous fais part du mien pour votre site.

 

Globalement c'est plutôt bien fournis il y a du produits.

Navigation précise et fluide.

Les infos du site un peu partout pas besoin de recherche pour avoir un numéro un statut etc... j'aime ca en tant que client sur un site.

Juste le manque d'un header plein fais que votre logo est noyé (jeu de mots)

 

Bonne continuation à vous

Jeremy

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Globalement, bien que fonctionnel et sympatique, il manque une petite touche pro/rassurante. 

Principalement du à l'utilisation de la Comic Sans, et du logo qui fait plus penser à un jeux pour enfant qu'autre chose.

 

Je rejoint avosclopes sur le fait que les informations importantes du header sont trop perdu dans l'image de fond (image qui ne semble d'ailleurs pas d'une grande qualité !).

 

Votre menu horizontal pourrait être amélioré. Juste accueil et contact, cela ne sert pas à grand chose.

Les catégories pourraient être dans ce menu, ce qui vous permettrait d'enlever le bloc catégorie sur la gauche.

Cela allégerait la home page, qui est quand même bien chargé !

Link to comment
Share on other sites

Merci Szed pour votre retour.

Vous n'étes pas le premier à me faire remarquer que le logo fait plus penser à des jeux d'enfants lol

Il va être difficile de repenser un logo que l'on aime :)

Personnellement je ne suis pas fan des menus horizontaux, c'est un choix vous allez me dire :)

Mais je testerai quand même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je pensais que j'allais chipoter, mais Szed qui a l'oeil m'a devancé,

la police comic sans ms est absolument à bannir, c'est la police privilégiée des jeunes enfants et cela rend mal sur un site professionnel.

Le logo mériterait également un petit relooking,

mais globalement c'est plus que correct et cela fait tout à fait professionnel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis du même avis pour la home page trop fournie, la police à bannir et le logo à refaire. Pour le logo, pourquoi pas mettre le mot sur une seule ligne bien droite sans la phrase ni le poisson ?

 

Sinon votre favicon serai à amélioré aussi (transparence, créer un réel favicon qui ne soit pas le logo en petit).

 

Je pense que c'est d'un petit travail de graphisme qu'il vous manque ! ;-)

 

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'années.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...