Jump to content

Module Live Chat par Belvg


Lemim

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter le module Live Chat par Belvg http://addons.prestashop.com/en/front-office-features-prestashop-modules/5531-live-chat.html

 

Je suis en PrestaShop 1.4.6.2, normalement compatible, j'ai suivit la procédure d'installation, mais malheureusement le module ne s'affiche ni sur le front, ni sur le backoffice :unsure:

 

Auriez-vous une solution à mon problème, j'avoue que je suis dans l'impasse...

Merci d'avance ;)

Michael

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je précise que cette version de PrestaShop provient d'un Prestabox (migré sur un serveur dédié) et qu'il ni a pas d'onglet performance (j'ai donc regardé la config direct de Smarty qui est bien comme préconisé).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre message. Si l'installation a été terminée correctement et le module ne s'affiche pas sur le site, le plus probablement, vous avez installé la version incompatible avec votre PrestaShop 

S'il vous plaît, supprimez la version précédente et installer la bonne. Le problème devrait être résolu.

S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous avez besoin de notre aide ou avez des questions.

En attenate de votre retour.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

 

 J'ai acheté également le module chat e directe de Belvg pour la version de prestashop 1.4.8.2, mais mon soucis est qu'il ne se traduit pas. Ma boutiques est bilingue : français et anglais. 

 

 Pouviez-vous m'aidez s'il vous plaît?

 

Comme pièces jointes les captures d'écran de ma page en français et en anglais

 

post-732938-0-51156100-1395307894_thumb.jpg

post-732938-0-93840600-1395307860_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...