Jump to content

Présentation de ma boutique et demande d'avis


Riette26

Recommended Posts

Bonjour,

 

A la lecture des réponses aux demandes d'avis j'ai le plaisir de voir que les commentaires sont objectifs et pleins de bon sens. Alors je souhaite également avoir votre avis sur ma boutique : http://www.avenuedoc.fr qui présente principalement des vêtements en matières naturelles et fabriqués en France.

 

Merci de me donner votre première impression.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

il y a à mon humble avis un décalage entre les prix proposés et la qualité du site, qui est correcte mais qui pourrait gagner en qualité visuelle.

Vos produits sont de qualité supérieure, ainsi devrait être le site. Et le site devrait mieux refléter l'univers vestimentaire, car on ne devine pas trop au premier aperçu.

 

Je suggère l'ajout d'un slogan (et pourquoi pas une bannière à l'occasion) dans le header, résumant la nature de vos produits (un slogan axé sur la nature et le made in france comme par exemple "naturellement français" - même si cela sonne patriote et n'est peut être pas votre démarche marketing première- ) . Le logo mériterait aussi un petit "coup de jeune".

 

Il me semble aussi qu'un slider serait bienvenu en hompage pour mettre plus de vie dans le site. C'est bien trop "statique".

 

ah, et une page facebook pour mieux véhiculer le concept ? ;)

 

Félicitations pour votre lancement, et bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoint Midoo.

Lorsque l'on met en avant la qualité de fabrication de ses produits, il est nécessaire également de les mettre en valeur.

Et cela doit passer par un site de qualité.

 

Actuellement, votre boutique est fonctionnel mais semble peu approprié à vos produits.

 

Petit exemple d'un site qui met bien en place sont univers, et sa philosophie : http://www.paris-yorker.com/ (tout en restant dans le textile).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'aime beaucoup les couleurs chaudes de votre site .

Il y a effectivement sans doute un manque de slider pour une mise avant d'un slogan ou produit(s),

Mais la vrai chose qui me gène sur votre site c'est la colonne de droite qui pour moi est un peu inutile ou trop peu remplie.

Ca fais un trop grand décalage par rapport à la colonne de gauche.

 

Voila mon avis, qui peut être critiquable car je ne connais pas grand chose dans tout ca.

En espérant que cela vous aide.

 

Cordialement

Jeremy

 

(un petit retour sur mon site est le bienvenue aussi)

Edited by avosclopes.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

il y a à mon humble avis un décalage entre les prix proposés et la qualité du site, qui est correcte mais qui pourrait gagner en qualité visuelle.

Vos produits sont de qualité supérieure, ainsi devrait être le site. Et le site devrait mieux refléter l'univers vestimentaire, car on ne devine pas trop au premier aperçu.

 

Je suggère l'ajout d'un slogan (et pourquoi pas une bannière à l'occasion) dans le header, résumant la nature de vos produits (un slogan axé sur la nature et le made in france comme par exemple "naturellement français" - même si cela sonne patriote et n'est peut être pas votre démarche marketing première- ) . Le logo mériterait aussi un petit "coup de jeune".

 

Il me semble aussi qu'un slider serait bienvenu en hompage pour mettre plus de vie dans le site. C'est bien trop "statique".

 

ah, et une page facebook pour mieux véhiculer le concept ? ;)

 

Félicitations pour votre lancement, et bon courage.

 

Merci de votre avis et de vos encouragements.

 

J'en conclus qu'il faut maintenant que je passe à la vitesse supérieure c'est à dire que jusqu'à maintenant ma boutique a été conçue avec les moyens du bord ce qui lui donne cet aspect "simple". Je vais donc partir à la recherche d'un "pro" qui me permettra d'évoluer vers quelque chose de plus vivant.

Pour le slogan, j'y réfléchis encore et encore et n'ai pas trouvé la phrase choc qui me corresponde. Avec "naturellement français" vous êtes tout à fait dans le concept que je veux mettre en avant sans être trop "bleu-blanc-rouge". 

La page facebook existe mais le lien n'est pas fait. = à faire.

 

Vos commentaires sont précieux.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoint Midoo.

Lorsque l'on met en avant la qualité de fabrication de ses produits, il est nécessaire également de les mettre en valeur.

Et cela doit passer par un site de qualité.

 

Actuellement, votre boutique est fonctionnel mais semble peu approprié à vos produits.

 

Petit exemple d'un site qui met bien en place sont univers, et sa philosophie : http://www.paris-yorker.com/ (tout en restant dans le textile).

 

Merci de votre avis qui confirme l'impression de Midoo et me pousse à évoluer.

 

J'avais déjà visité le site auquel vous faites référence et comprends mieux ce qui attire et retient l'oeil (et le chaland).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'aime beaucoup les couleurs chaudes de votre site .

Il y a effectivement sans doute un manque de slider pour une mise avant d'un slogan ou produit(s),

Mais la vrai chose qui me gène sur votre site c'est la colonne de droite qui pour moi est un peu inutile ou trop peu remplie.

Ca fais un trop grand décalage par rapport à la colonne de gauche.

 

Voila mon avis, qui peut être critiquable car je ne connais pas grand chose dans tout ca.

En espérant que cela vous aide.

 

Cordialement

Jeremy

 

(un petit retour sur mon site est le bienvenue aussi)

 

Merci d'être allé voir et de donner votre avis.

Votre remarque sur la colonne de droite confirme ce qui m'a été dit et qu'il faut que j'arrête de bricoler et que je passe à la vitesse supérieure.

 

Je suis allée faire un tour sur votre site et me permets juste de dire qu'il ma manqué une explication sur ce qu'est exactement la cigarette électronique. Il y a le lien vers Wikipedia, mais ce n'est pas votre point de vue de vendeur.

 

Bonne continuation

Riette

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...