Jump to content

Vos impressions


decome2013

Recommended Posts

Hello :)

 

Peu de réponse sur le topic, surement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Votre site est beau et fonctionnel.

 

Si je devais relever un point qui me gêne, ca serait les sous-menu, que je trouve un peu trop compliqué (surtout avec la liste d'icone en haut de chaque sous menu)

 

Ha, sur une page produit : http://www.decome-store.fr/35-tabouret-de-bar-simili-cuir-rouge-kosi-set-de-2.html, si ce n'est que pour avoir le bloc newsletter dans la sidebar, autant la virer, et profiter de la pleine largeur du site pour la fiche produit.

Bon, en désactivant Adblock, on voit une petite "pub", mais c'est quelque chose que vous pourrait tout de même replacer sur votre fiche produit, même en full-width.

 

Bon boulot dans l'ensemble ! :)

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Peu de réponse sur le topic, surement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Votre site est beau et fonctionnel.

 

Si je devais relever un point qui me gêne, ca serait les sous-menu, que je trouve un peu trop compliqué (surtout avec la liste d'icone en haut de chaque sous menu)

 

Ha, sur une page produit : http://www.decome-store.fr/35-tabouret-de-bar-simili-cuir-rouge-kosi-set-de-2.html, si ce n'est que pour avoir le bloc newsletter dans la sidebar, autant la virer, et profiter de la pleine largeur du site pour la fiche produit.

Bon, en désactivant Adblock, on voit une petite "pub", mais c'est quelque chose que vous pourrait tout de même replacer sur votre fiche produit, même en full-width.

 

Bon boulot dans l'ensemble ! :)

 

Merci pour avoir pris le temps de jeter un oeil ;)

Pour la left column, après 2 pages de navigation le bloc deja vus apparait. Et quand il fonctionnera comme je le souhaite, le module promotions apparaitra aussi (actuellement les prix ne s'affichent pas  :unsure: )

 

par contre je ne comprend pas pour la petite "pub". De quoi parles-tu ? Une pub vers un autre site ?? Cela m'inquiete car ce n'est pas voulu et je ne l'ai jamais vu je me demande bien quel module crée ça !!

 

Merci d'avance ;)

Edited by decome2013 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quand on se connecte sur votre site, la premiere impression est qu'il s'agit d'un site phare dans le domaine de la déco. Autant dire, qu'il y a pas grand chose à dire comme l'a dit Szed. Bien réussi :)

 

Merci beaucoup :D En espérant qu'un jour viendra ou ce ne sera plus seulement une impression héhé  :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même avis que Szed pour le menu avec les petites icônes qui brouillent l'information (et qui donnent envie de cliquer dessus:-).

 

J'aurai aussi agrandit en hauteur le header de manière à ce que le slider arrive pile en bas de l'écran et pour aérer toutes les informations tout en mettant plus en valeur votre logo.

 

Je n'ai pas vu de manquements non plus dans vos CGV, mentions légales etc.

 

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Beau travail effectivement la seule chose qui perturbe la lecture du site c'est le background avec le texte "Joyeux Noel..." il est trop présent.

 

Il manque aussi la dispo des produits et les frais de livraison sur les pages produits. 

 

Sans ces deux informations vous allez avoir un nombre énorme de panier et donc un mauvais taux de transfo!!

 

Pense-vous qu'un visiteur va allez s'enregistrer pour avoir les frais de livraison? 

 

Qui livre les clients ??

 

La mention "Votre colis est expédié à vos propres risques" me fera choisir un autre site.

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir fait un petit tour sur notre site et d'avoir creuser un peu pour relever ces points, 

 

Concernant la dispo, elle est généralement indiquée. il nous reste en effet à reprendre certaines fiches produits et à l'indiquer dessus.

 

Au sujet des frais de port, un simple ajout au panier suffit puisqu'ils sont indiqués directement dans la popup d'ajout au panier et dans le panier ajax, nul besoin de s'enregistrer ou de quitter la page produit.

 

Concernant l'affichage des frais de livraison sur la page produit, c'est un point sur lequel je me suis penché, et re-penché et une des grandes énigmes de prestashop à mon sens <_< . Nous avons passé du temps et dépenser de l'argent à rechercher un module FIABLE :ph34r:  pour résoudre ce problème.

Aucun n'existe en tenant compte de notre fonctionnement (10 transporteurs différents avec autant de délais différents, facturation au poids et chaque produit n'est livré que par un seul transporteur, sélectionné dans la liste des transporteurs, dans le BO de la fiche produit). 

En effet, tous les modules ne tiennent pas compte du transporteur sélectionné en BO et proposent donc 10 livraisons au choix alors qu'une seule n'est en principe configurée dans le BO.

Si toutefois vous avez une solution pensez à moi  :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...