Jump to content

Taux de TVA 20 % 1er janvier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez sans doute le taux de TVA sera de 20% au 1er janvier

 

Afin de faire la modification en une seule fois, peut-on modifier la taxe et la règle de taxe qui concerne actuellement le taux de tva à 19,6%.

 

D'avance merci pour votre avis

 

cdt

Edited by claudie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible dans le Bo en 1 clik, le problème est que les prix vont tous augmenter.

 

Au lieu d'avoir 19.99€, vous aurez 20.04€ ^^

 

Si cela ne convient pas, il faut d'abord modifier les prix HT dans la BDD et les baisser d'autant que l'augmentation qui sera dûe à la hausse de le TVA.

De là, plus qu'a modifier le taux dans les regles de taxes mais ca ce ne sera qu'une formalité ^^

 

A mon avis en cherchant un peu vous trouverez un module ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible dans le Bo en 1 clik, le problème est que les prix vont tous augmenter.

 

Au lieu d'avoir 19.99€, vous aurez 20.04€ ^^

 

Si cela ne convient pas, il faut d'abord modifier les prix HT dans la BDD et les baisser d'autant que l'augmentation qui sera dûe à la hausse de le TVA.

De là, plus qu'a modifier le taux dans les regles de taxes mais ca ce ne sera qu'une formalité ^^

 

A mon avis en cherchant un peu vous trouverez un module ;)

Bonjour,

 

Effectivement au moment du post un module vient de sortir...

 

Merci pour la réponse, je voulais m'assurer que cela était possible.

 

Effectivement, si on utilise pas le module il y aura des modifications manuelles à apporter

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Idéalement un lien vers le module en question ?

Car avec environ 1100 références, je me vois pas les modifier manuellement.  :wacko:

Et le module en question peut-il modifier le HT pour permettre de conserver des prix TTC identiques ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Les prix HT à modifier ca se fait en une seule fois en globalité dans la BDD.

Maintenant attention ca nécessite une sauvegarde avant et il vaut en effet mieux passer par un module si vous ne voulez pas risquer d'intervenir en direct sur la BDD

 

j'ai reçu un email il y a quelques jours de store commander ils ont sorti un module TVA, maintenant à creuser et voir ce qu'il fait

 

edit : encore mieux : http://www.prestashop.com/forums/topic/269407-augmentation-de-la-tva-au-1er-janvier-2014/

Edited by decome2013 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...