Jump to content

Articles Wordpress et sitemap


Recommended Posts

Bonsoir Szed,

 

Je vous remercie pour votre réponse rapide....

Je vais donc soumettre mon sitemap wordpress à Google.

Je me permets d'abuser de votre savoir si vous le permettez.... J'ai un soucis de redirection. La boutique est à la racine et le blog dans le dossier /b/par/. Je souhaite avoir dans l'url réécrite un remplacement de /b/par/ par /blog/... j'ai joué avec le htaccess de PS et celui de wordpress mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution... Auriez-vous une subtilité à me soumettre ?

Link to comment
Share on other sites

La je ne saurais vous dire...si ce n'est que cela se passera dans le htaccess de WP.

Passer le blog directement dans un dossier /blog n'est pas une solution envisageable ? (il faudrait remplacer en base toute les occurrences de '/b/par' par '/blog')

Link to comment
Share on other sites

La je ne saurais vous dire...si ce n'est que cela se passera dans le htaccess de WP.

Passer le blog directement dans un dossier /blog n'est pas une solution envisageable ? (il faudrait remplacer en base toute les occurrences de '/b/par' par '/blog')

Bonjour Szed,

 

C'est une solution qui n'est effectivement pas envisageable. J'ai bien modifié le htaccess de WP mais apparemment la redirection ne se fait pas ! Tant pis, je continue à me creuser le neuronne :-) Merci pour votre retour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...