Jump to content

Vos avis sur mon nouveau site SVP


Saloua1806

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de finir mon site de vente de produits artisanaux (fouta, gants de hammam, paniers ... ) et de cosmétiques (huiles essentielles, savons naturels ... ) à base de matières 100% naturelles.

Voici le lien : http://www.sensations-foutas.com/

 

J'aimerais avoir des avis afin de pouvoir l'améliorer au mieux.

Merci d'avance pour vos commentaires et votre aide.

Saloua

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Le thème de base, avec un peu de couleur. Pourquoi pas.

Ça reste fonctionnel et simple.

 

Par contre, certain points sont à améliorer comme le header : c'est quoi le logo ? Tout le bloc avec la goutte, le texte, la branche, l'adresse du site, les 3 feuilles ? C'est un peut too much.

Surtout que du coup, ce qui semble être le logo (la goutte), est illisible... Simplifié tout cela. L'adresse du site en gros est inutile, de même que la branche ou les 3 feuilles ne servent à rien.

Travaillez votre logo en gardant la goutte + le texte "Sensation Foutas", cela sera plus propre :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos remarques pertinentes.

Pour le logo, je vais simplifier la bannière selon les conseils de Szed :)

@ Antonin:  Je ne comprends pas, sur mon ordinateur il fonctionne très bien. Je vais voir d'où peut provenir le problème !

 

Cordialement

Saloua

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre site est un peu à charger, les images surtout.

Je pense que vous devez travailler un plus le template, c'est déjà un bon début, mais on sent le manque de finalité et d'identité visuelle.

Le footer est très pauvre et fait amateur également.

Les fiches produits sont casi vides et les images de catégories ne sont pas à la bonne dimension pour remplir la totalité du cadre.

 

Je ne soulève que les critiques, mais vous avez de nombreux bons points !

 

Bonne continuation !

 

Guillaume

http://unevoiturepropre.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...