Jump to content

[résolu] Placer le contenu de product_atributes dans un onglet?


Recommended Posts

Bonjour;


il faudrait que je place le contenu de la div product_atributes elle-même inclue dans pb-left-column dans un onglet, et regrouper les autres onglets (en savoir plus, accessoires) avec ce dernier. N'ayant que de très faibles bases en JS, cette requête me laisse un peu dans l’embarras... est-ce possible? Bouger les onglets du bas dans pb-left-column ne pose pas de problème, mais le reste...


Help?


Merci d'avance,


Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pour les attribut je ne suis pas sur que cela soit possible, étant donné qu'ils font partie intégrante du formulaire "add to cart", et donc qu'on ne peut pas les sortir du formulaire ...

 

Si quelqu'un a déjà tenté cela... :)

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Rajouter un onglet oui ce n'est pas dur.

Mais vous avez pu le faire uniquement pour les attributs qui font partie du formulaire d'ajout au panier ?

Ou tout le formulaire d'ajout au panier (attribut - quantité - bouton), y sont passé ?

Link to comment
Share on other sites

tout le formulaire; je n'avais en fait pas envisagé le bouton "ajouter au panier" et ainsi de suite (je viens seulement de comprendre votre précédant post), mais à l'usage, il vaut mieux qu'ils soient inclus dans cet onglet. Cela évite que le client valide une commande sans même avoir vu les options disponibles.

 

edit: Mais en fait je viens de tester et on peut mettre le reste en dehors sans problème:

créez une nouvelle DIV dans laquelle vous mettez toutes les divs relatives au bloc d'achat (le bouton, les stocks restant, les prix etc), vous bougez cette div à la fin et... et bien ça marche, la DIV s'affiche en dessous des onglets quelque soit celui choisi. Que ce soit dans le formulaire ou non n'a visiblement pas d'importance. Les attributs choisis sont bien pris en compte.

Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...