Jump to content

[RESOLU] Fichier client sous admin vide


Recommended Posts

Bonjour,
Mon site terminé depuis quelque jour je me rend compte aujourd'hui que si un client s'inscrit (l'inscription ce passe correctement pour le client avec réception d'un e-mail de confirmation) je n'ai absolument aucune inscription dans mon fichier client de mon panneau admin celui reste désespérément vide et j'ai égélement aucun mouvement non plus au niveau de mes stats pas de visite, pas de client connecté tout reste à zéro! j'ai bien cherché de depuis 2 jours mais je ne trouve pas la solution à ce problème. j'ai bien désinstallé tous les modules stat redémarré le pc puis réinstallé les modules mais rien de plus. j'ai réinstallé ma BDD, permission des fichiers stat 777 mais encore le même soucis! A signalé qu'en local aucun probleme tout fonctionne correctement. Il y a certainement une manip que j'ignore pour que cela fonctionne correctement ... si quelqu'un(e) à la solution à mon problème pour qu' enfin je puisse commencer à utiliser mon site correctement.
par avance merci de votre aide.

Version de prestashop: 1.1.0.5

Solution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/29311/discussion_generale/resolu_fichier_client_sous_admin_vide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...