Jump to content

création module


Recommended Posts

bonjour à tous,

je commence la création d un module et je me heurte a une question.

je crée mon module jusque la pas de soucis .

admettons que mon module doit modifier la page product.tpl pour une certaine catégorie.

j ai besoin d'accéder à la class product.php pour récupérer le contenu des catégorie pour le produit mais aussi de créer une classe extends de la classe module c'est la que ce situe mon problème j arrive  à créer un overirde de la class produit.php  mais comment intégrée cette override a ma classe module?

merci a tous pour votre aide et vos conseil

cdt

Edited by tycoons (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux pour vos réponse 

@much

comment tu definis le path de l override de ta class?

quelque chose comme sa:

 dir_file mon chemin

@media com

dans la création de mon module j ai une arbo de fichier utile a mon module css/ /js /img/ et mon fichier php 

j ai besoin de récuperer  pour un id fixe de mes catégorie et sous categorie (overrride de la class product)

qui me permet de modifer la page product sa fonctionne

la je doit integer mon override  à ma class mon module extends module

je ne suis pas sur de la manière donc je procède peut être y a t il une méthode plus propre sa faire de override?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

déjà je ne comprends pas l'intérêt de votre override de product car si je comprends bien vous souhaitez juste connaitre l'id de la catégorie actuelle du produit affichée et ça je crois que cela est disponible directement dans n'importe quel hook affiché sur la page produit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

je vais essayer de t expliquer se que je veux faire par un exemple

pour la catégorie 2 je veux que la page product change et affiche mon module  qui reprend la structure de la page produit

avec la modification suivante j affiche un menu a gauche  et une image au centre et le panier a  droite.

donc si je comprend bien dans mon module toi du créer un fichier template/hook ou tu créer un hook de la page product pour faire des modifs? j avoue être un peu perdu si tu pouvais prendre quelque minute pour m expliqué sa serai sympa

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...