Jump to content

[resolu] probleme instal prestashop a la racine du ftp


Recommended Posts

Bonsjour

j'essaye d'installer prestashop 1.5.6.1
si je met un dossier nommé prestashop dans le dossier public html tout vas bien la boutique est visible sur www.securimag.fr/prestashop/index.html
mais j'aimerais que la boutique soit visible directement a la racine du nom de domaine :
www.securimag.fr/index.html donc je decompresse prestashop directement dans public html , l'installation se passe bien mais j'ai le message site en cour de mise a jour. Le nom de domaine est trop recent (acheté hier)?? que ce passe til ?? merci de m aider

cordialement

 

[Modéré Merci de garder la taille de police par défaut]

Edited by acc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est une question ou un message d'erreur suivis d'une question.

 

 

Le nom de domaine est trop recent (acheté hier)??

 

Vous avez d'abord fait : www.securimag.fr/prestashop/index.html l'installation avec le dossier /prestashop/

puis vous avez décompressé à la racine dans public_html

 

Est-ce que vous avez prix dans le dossier www.securimag.fr/prestashop/ puis remis à la racine

 

ou vous avez fait une nouvelle installation dans ce cas avez-vous vider la base de donnée avant de réinstaller ?

Link to comment
Share on other sites

OK j'ai compris ça doit être un index.html ou default.html un fichier par défaut lors de la création d'un compte.

Supprimer le.

 

Votre compte est créer, vous avez accès au FTP donc votre compte est actif.

 

Le nom de domaine c'est uniquement pour ne pas taper exemple : http://25.147.63.162 qui est plus difficile a retenir que http://www.bijoux.com. C'est la principale raison et la 2eme raison c'est qu'on peut de suite indiquer de traite le site.

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...