Jump to content

Recherche module de devis


scea

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je recherche module de devis qui fasse que :

 

Le client met tous ses articles dans le panier et quand il arrive au paiement ; il demande un devis pour pour savoir les frais de ports.

 

Est ce que ça existe ? en gratuit ou payant.

 

Merci à tous d'avance de vos infos.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ne pourrais tu pas agir différement?

en plaçant les produits dans le panier et en activant une commande.. tu peux ensuite ajouter des produits et modifier la commande depuis le back office.

n'aurais tu pas une soltion intermédiaire pour calibrer différement le statut de tes commandes, et considérer ainsi un bon de commande valable lorsque tu auras rajouter les coûts de transports dont tu as besoiin? Ces coût de transport.. peuvent être des produits "invisibles"? et ne pas faire appel à toute la mécanique du module transport...

Qu'en penses tu?

Link to comment
Share on other sites

Ne pourrais tu pas agir différement?

en plaçant les produits dans le panier et en activant une commande.. tu peux ensuite ajouter des produits et modifier la commande depuis le back office.

n'aurais tu pas une soltion intermédiaire pour calibrer différement le statut de tes commandes, et considérer ainsi un bon de commande valable lorsque tu auras rajouter les coûts de transports dont tu as besoiin? Ces coût de transport.. peuvent être des produits "invisibles"? et ne pas faire appel à toute la mécanique du module transport...

Qu'en penses tu?

Non Marc007, je vois mal le client valider une commande sans savoir le prix qu'il va payer au total.Effectivement je suis d'accord de ne pas faire appel à toute la mécanique du transport.

 

J'ai pris contact avec la cellule  développement du Module Quotation Devis 1.5, ils m'ont informé que ce que je recherche est en cours de développement sur ce module ( a savoir pouvoir mettre un tarif de port en dur et renvoyer la commande au client pour validation) c' est en cours de faisabilité sur ce module et sera prêt d'ici fin d'année donc bientôt.........je l'espère car je vais attendre pour l'acheter et je pense que je ne serai pas le seul....

Edited by scea (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...