Jump to content

queleques erreurs et perts après mise à jour de 1,49 à 1,541


Recommended Posts

Bonjour,

 

mon prestataire a fait le transfert de mon site de la 1,49 à la 1,541 et depuis j'ai rencontré plusieurs problèmes.

 

Malheureusement mon prestataire n'arrive probablement pas de tous corriger...

Il me reste une erreur dans les stats: Chaque visiteur inscrit rapporte en moyenne 86,91 € Cette moyenne est fausse (malheureusement:-(), elle est trop élevé depuis le changement. Au début aussi les nombres de visiteurs était faux, tous avant la date de la mise à jour était à 1 ou 2 au lieu d'environ 150 à 300. C'était corrigé, mais cette moyenne est toujours fausse. Savez vous comment retrouver la bonne moyenne? Où mon prestataire doit chercher?

des avis clients ont disparus, des liens, mes vidéos.

 

si vous avez des solutions à me faire SANS connaissance des codes etc, je suis prenante!!!

Autre chose: Les nouveaux bon de livraison et factures je trouve terrible, pas claire et propre, beaucoup de gaspillage d'encre et transporteur manque sur bon de livraison. Et le système de réf clients pour leurs commande: Cette salade de lettres, vraiment incompressible pour moi, cétait bien avant!

 

Solutions SANS codes etc possible??? Je sais gérer ma boutique, mais je ne suis pas Webmaster..

 

Si des solutions existent, merci par avance!

 

Julia

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...