NowwoN 0 Posted November 27, 2013 (edited) Bonjour Actuellement en phase de découverte de Prestashop, je suis en train de réaliser différents tests afin de faire une mise en page à ma convenance et je rencontre quelques soucis... A partir du thème de base Prestahop bien modifié, je souhaiterai afficher dans ma page d'accueil, mon Slider puis à côté 2 boutons l'un en dessous de l'autre qui redirigerai vers les catégories appropriées (les 2 images boutons de ma preview étant à titre d'exemple). Pour cela j'ai donc défini mon Slider à grosso modo les 2/3 de ma colonne, mais le souci est que la colonne centrale lui attribue toute la largeur définie par le gris et fait donc un retour à la ligne. Je suppose qu'il faut faire un peu de code dans le header.tpl mais mes connaissance sont un peu limitées dans le domaine... Quelqu'un aurait-il le talent nécessaire pour me donner un petit coup de main? De plus existe-t'il un moyen "simple" d'intégrer plusieurs images avec un liens dans cette zone d'accueil car pour le moment j'ai utilisé le module SotEW's Adds 0.4 qui il me semble est limité à une seul image par zone? Merci d'avance pour vos réponses Edited November 27, 2013 by NowwoN (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites