Jump to content

[RESOLU] Bug email alerts.


Recommended Posts

Salut à tous.

A près avoir installé la version 1.4.6.2 je me rends comptes que le module d'alerts email n'apparait pas dans mes modules, ni installé ou pas installé, rien...

Y a un moyen pour réinstaller ce module natif ?

D'avance merci !

 

Pat.

Edited by Pat_07 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

S'il sont dossier n'est pas dans le dossier /modules/ téléchargez un fichier prestashop.zip de la même version et extrayez ce module et transférer sur votre FTP.

 

S'il est dessus et que vous ne l'avez pas dans la liste des hook (position) ni dans le menu déroulant et que son dossier et fichiers existent il est probablement altéré, même solution que ci-dessus.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info.

En effet il y un dossier mailalerts dans modules, j'ai essayé de le remplacé mais il n'apparait tjs pas dans la back office...

 

Vous l'avez remplacé par un dossier pris dans un fichier zip ? le même fichier zip ou un autre fichier zip ?

(je parle pas de version différente mais un zip que vous avez télécharger à telle x date antérieure ou dans un autre téléchargé récemment)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'aide.

Alors en fait j'ai essayé d'abord remplacé le dossier, tel quel, ça n'a pas marché.

Ensuite j'ai trouvé un zip du module que j'ai réinstallé à partir du back office, il apparait désormais mais ça m'a fait beuguer mes commandes, si c'est bien lié...

Il y a un site une adresse où l'on peut trouver ce genre de modules sous forme zip pour chaque version ?

Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...