Jump to content

Mise à jour 1.4.10 -> 1.5.6 : seulement quelques commandes dans le BO mais elles sont dans la bd


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Suite à la mise à jour j'ai encore un petit soucis. 

 

Dans le BO j'ai seulement une 15ène de commandes et 2-3 en 2010, 4-5 en 2011, 2-3 en 2012 et 4-5 en 2013. 

Mais j'ai vérifié dans la base de donnée et elles sont bien toutes là... 

 

Je ne vois aucune logique dans les dates, ou montants des commandes qui s'affichent. 

 

Je pense à un lien entre 2 tables qui ne fonctionnerait pas, mais en même temps j'ai quand même un 15ène de commandes... 

 

Est ce que quelqu'un a déjà vu ca? 
Car sur Internet je ne trouve pas de problème similaire... 

 

Vous auriez une piste? 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Effectivement je veux bien tester une de vos sauvegardes de la version précédente pour tester l'upgrade dessus voir si je reproduis ce souci. Un back up des tables doit se trouver dans un dossier de /adminxxx/autoupgrade/backups/, si vous pouviez les copier à la racine et m’envoyer un lien vers l'url par email svp.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

REbonjour, 

 

si jamais j'ai fait une constatation. 

 

Les commande qui sont visible dans mon BO ont comme id : 

 

225 

425 

625 

825

1029

1229

1429

1629

1831

2031

2231

2431

2631

2831

3031

et depuis la c'est les nouvelles depuis que le shop a réouvert

 

Je pense que je vais tester un mise à jours avec le module 1.2.4 de autoupgrade... Je vous tiens au courant. 

 

Merci belle journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci pour la réponse. 

 

Oui je viens de voir le poste aussi. 

 

Je sais qu'avec les nouvelles commandes ca va être un peu difficile mais si on peut récupérer les anciennes pour voir qu'elles soient bien toute traitées... Et après on trouvera une solution... 

 

Merci belle après midi 

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je ne reproduis pas cette perte de commande 3002 commandes à l'arrivée avec le module 1.2.5 .

 

Un peu comme http://www.prestashop.com/forums/topic/289990-perte-de-commande-apr%C3%A8s-m%C3%A0j-1462-1561/?view=findpost&p=1474216 Le point commun entre vos deux bases avec @Hobbes c'est que memcached est actif sur votre base 1.4. Mais je ne vois pas comment cela pourrait influer.

 

Je vous invite à re mettre à jour votre module d'upgrade sur la 1.4.10 et de retester. Je vous renvoie votre base entière en 1.5..6.1 pour que vous puissiez dumper les deux tables ps_orders et ps_order_detail ( sans la structure, que les données) afin de reimporter les commandes.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Désolée de ne répondre que maintenant. 

 

J'ai bien reçu les bases merci beaucoup! 

 

En fait, je viens de voir que sur ma base de donnée en production (après la mise à jour) il y a justement qu'une 50ène d'entrées dans ps_order_detail. 

 

Vu que mes 3002 commandes sont bien dans ma base de donnée, je pense que c'est ps_order_detail qui "empêche" que les commandes s'affiche dans le BO... 

 

Je vais tester et je vous tiens au courant. 

 

Belle journée et encore merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de dire n'importe quoi... C'est vrai que j'ai qu'une 50ène d'entrées dans ps_order_detail mais je ne pense pas que se soit ça qui empêche le bon affichage dans mon BO... 

 

Je vais encore regarder... 

Link to comment
Share on other sites

Comment l'expliquer, je ne sais pas mais j'ai refait la mise à jour et j'ai toutes mes commandes, tous les clients. 

Ca a l'air de fonctionner... 

 

Est ce que le module de mise à jour a été modifié? 

Dans l'autre discussion j'ai vu qu'il y a un fichier XML qui n'a pas été mise à jour, ça a un rapport? 

 

Merci encore pour l'aide!

Link to comment
Share on other sites

J'aurai encore une petite question. 

 

SQL n'est pas mon fort et j'aurai voulu savoir si il y a un fonction qui dit : "si l'enregistrement existe déjà, passer par dessus et continuer l'import"

 

J'aimerai bien réimporter toutes les tables ps_order mais sans perdre les nouvelles commandes qu'il y a déjà eu... 

 

Merci encore pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...