Jump to content

Onglets haut de page


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de prestashop et je découvre peu à peu les modules et les mises en place !
J'en suis à un point important : je souhaite mettre des onglets de catégories en haut (en plus des onglets existants à gauche), pouvez vous m'indiquer ce qu il faut faire ? Je vous remercie car je suis vraiment bloqué...

olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici l 'image. je souhaite donc avoir un bloc catégories en haut (à la place des rectangles).

1 rectangle : thématiques (les clients pourront choisir les déguisements par : western, super héros etc)

1 rectangle : par fête (noël, carnaval etc)

1 autre rectangle éventuellement...


merci

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais vraiment conserver le bloc catégories à gauche et en insérer un nouveau en haut. Que ce soit carré ou non c est pas trop grave, j'aimerais surtout que cela croise au niveau de mes produits entre le bloc catégories de gauche et celui du haut. N'existe t'il pas de module pour insérer un NOUVEAU bloc de catégorie sur le haut ? Merci. Pour les autre solutions, comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Olivbod, tu peux utiliser un des modules de navigation horizontale proposés ici.

Je te conseille vivement le "menu horizontal" de Julien Brieux. Pour en avoir testé plusieurs, c'est celui qui est le plus compatible.

Ta barre horizontale ne fera pas doublon avec ton bloc catégories en colonne, pas de souci tu peux y aller :)

Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci marie. Entre temps, j'ai trouvé la solution de Julien brieux, je vois donc que je ne me suis pas trompé ! Sinon, comment faire pour changer la couleur de mes onglets et de mes blocs catégories etc ...(qui sont gris)... ? merci



Cool :)

Alors pour changer les couleurs, pour modifier le template en général, il faut modifier le global.css et parfois les .tpl.

Quelques conseils :

1. Utilise Firebug et regarde du côté des extensions de développeur

2. Pour modifier le css, un bon dossier là : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/cover.html#minitoc

3. Utilise les ressources du Forum pour modifier ton template : Les Guides Prestashop. N'hésite pas à venir sur le Forum, cherche, fouille...

Re bon courage ;)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...