Jump to content

Problemes de migration d'une version à une autres et import OS


Recommended Posts

Resolu

 

Bonjour,

 

Voila nous sommes dimanche, il est 18h08 et depuis 11h30 ce matin j'ai tout essayer.

Forum, recherche sur le web, j'ai tester certain tutaux et j'en oublie et j'en ai marre.

 

Impossible de migrer une boutique 1.4 sur une 1.5...alors voila je pose la question.

 

Y a t'il quelqu'un, qui en détail, pourrai m'expliquer comment migrer mon catalogues, mes clients, mes fournisseurs, mes ventes d'une boutique 1.4.8.2 à une boutique 1.5.31.

 

Je vous remercie aussi si vous avez des infos sur l'import OS COMMERCE, j'ai activé le module sur la 1.5 et puis aprés ????? ou je vais, comment je fait etc......

 

Je vous remercie de votre aide, parce la JE CRAQUE UN PEU !!!

 

Merci encore de votre aide.

 

Chris

Edited by Christian69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

PS: une autre question savez vous ou se trouve se fichier :irectory /var/www/clients/client1724/web7014/web/ is not writable

 

en voulant parametrer le module il m'affiche cette phrase..

 

merci

Bonjour

 

is not writable il n'a pas les droits d'écriture ce que dit Gregory est exact si vous utilisez Plesk comme gestionnaire ou manager d'hébergement.

 

A priori c'est votre racine web, Apache n'arrive pas à écrire dedans non plus ? Votre configuration de droit a l'air un peu particulière on dirait.

 

Cordialement

 

Sous plesk Apache prends la main sur certain fichier qui de se fait n'ont pas les droits d'écriture nécessaire. Quand vous mettez un module ou importer des produits le fichier doit avoir les droits d'écriture pour l'utilisateur.

Si l'utilisateur n'a pas les droits d'écriture et qu'il essaye de créer un produit donc un fichier il est bloqué et reçois le message que le fichier ou dossier n'est pas en mode écriture.

Link to comment
Share on other sites

Merci mais mon probleme et en cour de resolution, mon autre probleme c'est comment utiliser l'outil d'import pour l'os commerce..

 

de l'aide svp

 

merci

Bonjour

 

Vous avez activé les deux modules pour l'import oscommerce ?

le module du bas qui a un lien Configurer vous cliquez dessus, après il vous demande les informations pour accéder à la base de donnée de oscommerce.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...