Jump to content

Avis sur notre boutique les plaisirsdubain.com


Charlutdavid

Recommended Posts

Bonjour,

à première vue cela semble tout à fait correct,

mais il y a clairement moyen d'améliorer l'aspect graphique et donner davantage d'identité visuelle en rapport avec le bain,

 

la couleur principale devrait selon moi tendre vers le bleu  (ex : #00deff ) plutot que le vert,

le header doit être amélioré, le nom du site "les plaisirs du bain" est pixelisé,

j'aime beaucoup l'idée du logo mais celui ci n'est pas assez épuré, et pas assez personnalisé (il me semble qu'on retrouve facilement l'illustration sur internet).

Je suggère également l'ajout d'un slider au centre de la page sous le header/au dessus des "produits phares", et une image en fond.

Ce que vous proposez est original et doit être du coup plus personnalisé avec une identité bien définie.

Il manque par ailleurs un footer ce qui pour l'ergonomie du site me semble important.

Il faut travailler également les descriptions de fiches produits qui sont vides.

 

Ceci n'est évidement que mon humble avis.

 

Cordialement

Edited by midoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.
Je rejoins Midoo sur le header qui à refaire à mon avis.
À gauche, dans un même cadre son regroupé frais de port, paiement, logo Colissimo et Facebook, ce qui fait un peu brouillon.

 

PS : La page Facebook est bien. Pense juste à changer la photo de couverture au profit de quelque chose de moins pixélisé. Des photos des produits peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...