Jump to content

[Resolu] ARTICLES EN PRECOMMANDE


Recommended Posts

Bonjour

 

Voici ma boutique : http://www.crazyproders.com

 

je suis sur PS 1.4.6.2

 

J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter par exemple une case à cocher dans le BO sur chaque fiche produit qui lorsqu'elle serait cochée signifierait un produit en précommande. Cette case ne serait pas visible sur le site.

 

Suite à cela, j'aimerai que le bouton "Ajouter au panier" soit dans une autre couleur si la case est cochée.

 

Ainsi visuellement on distinguerait les produits en préco.

 

Ou peut-être utiliser la catégorie PRECOMMANDE ?

 

J'espère que c'est clair. Pour info, je n'y connais absolument rient en code. Tout ce que j'ai fait, je l'ai trouvé sur les forums.

Edited by crazyproders (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci mais je sais gérer les précos. En fait, je ne les définis pas hors stock, mais en stock avec le message "Disponibilité : precommande". Je gère ainsi les qtés proposées. Une fois à 0, la préco est SOLD OUT.

J'aimerais juste changer la couleur du bouton "Ajouter au panier" lorsque c'est une préco.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci mais je sais gérer les précos. En fait, je ne les définis pas hors stock, mais en stock avec le message "Disponibilité : precommande". Je gère ainsi les qtés proposées. Une fois à 0, la préco est SOLD OUT.

J'aimerais juste changer la couleur du bouton "Ajouter au panier" lorsque c'est une préco.

Bonjour oui désolé j'avais mal compris 

 

voici le code a mettre dans /votretheme/product-list.tpl

 

<div class="add_to_cart">
{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}
{if ($product.quantity > 0)}
{if isset($static_token)}