Jump to content

[Resolu] ARTICLES EN PRECOMMANDE


Recommended Posts

Bonjour

 

Voici ma boutique : http://www.crazyproders.com

 

je suis sur PS 1.4.6.2

 

J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter par exemple une case à cocher dans le BO sur chaque fiche produit qui lorsqu'elle serait cochée signifierait un produit en précommande. Cette case ne serait pas visible sur le site.

 

Suite à cela, j'aimerai que le bouton "Ajouter au panier" soit dans une autre couleur si la case est cochée.

 

Ainsi visuellement on distinguerait les produits en préco.

 

Ou peut-être utiliser la catégorie PRECOMMANDE ?

 

J'espère que c'est clair. Pour info, je n'y connais absolument rient en code. Tout ce que j'ai fait, je l'ai trouvé sur les forums.

Edited by crazyproders (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci mais je sais gérer les précos. En fait, je ne les définis pas hors stock, mais en stock avec le message "Disponibilité : precommande". Je gère ainsi les qtés proposées. Une fois à 0, la préco est SOLD OUT.

J'aimerais juste changer la couleur du bouton "Ajouter au panier" lorsque c'est une préco.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci mais je sais gérer les précos. En fait, je ne les définis pas hors stock, mais en stock avec le message "Disponibilité : precommande". Je gère ainsi les qtés proposées. Une fois à 0, la préco est SOLD OUT.

J'aimerais juste changer la couleur du bouton "Ajouter au panier" lorsque c'est une préco.

Bonjour oui désolé j'avais mal compris 

 

voici le code a mettre dans /votretheme/product-list.tpl

 

<div class="add_to_cart">
{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}
{if ($product.quantity > 0)}
{if isset($static_token)}
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive1" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}&token={$static_token}", false)}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
{else}
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive1" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}", false)}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
{/if}
{elseif ($product.allow_oosp || $product.quantity <= 0)}
{if isset($static_token)}
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}&token={$static_token}", false)}" title="{l s='precommande'}">{l s='Precommande'}</a> 
{else}
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}", false)}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Precommande'}</a>
{/if}
{else}
<span class="exclusive">{l s='Add to cart'}</span><br />
{/if}
{/if}
</div>

 

a la place de : 

<div class="add_to_cart">
{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}
{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
{if isset($static_token)}
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}&token={$static_token}", false)}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
{else}
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}", false)}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
{/if}
{else}
<span class="exclusive">{l s='Add to cart'}</span><br />
{/if}
{/if}
</div>

 

 

 

 

(vous pouvez soit mettre le message précommande ou garder le message ajouter au panier..)

si vous souhaitez garder le message ajouter au panier vous modifier le precommande par : Add to cart

ensuite aller dans votretheme/css/global.css

 

et remplacer : 

input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive { background-image: url('../img/button-medium_exclusive.png') }

par

input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive { background-image: url('../img/button-medium_exclusive.png') }

input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive1 { background-image: url('../img/button-medium_exclusive1.png') }

 

ajouter ensuite une image dans votre dossier au nom de button-medium-exclusive1.png 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Finalement j'ai abandonné cette méthode. Je ne maîtrise pas du tout le code donc trop peur de faire des bêtises.

J'ai utilisé le champs "Exclusivité Web" que je coche lorsque c'est une préco. J'ai remplacé "Exclusivité Web par Précommande dans les traductions du Front Office. Ca me suffit largement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...