Jump to content

Mes retours sur Ps v1.6.0.1


caeruleus

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de tester la version beta de PS 1.6.0.1 sur un serveur test, juste histoire de voir à quoi ça va ressembler.

 

Un bon point sur le fait que tout cela nous montre qu'il y a toute une équipe qui travail beaucoup sur le développement.

 

Par contre, je suis un peut perdu dans le système de navigation coté FO, avec les menus qui apparaissent sur certaines pages seulement. Ca ne va pas être terrible pour nos clients ! Un menu doit être présent sur toutes les pages sinon le client se perd dans la navigation et zappe rapidement sur un autre site.

 

La présentation ne se fait plus que sur 2 colonnes, j'espère que des thèmes sur 3 colonnes seront prévus.

 

Mes modules et thème 1.5.6.0 ne marchent plus avec cette nouvelle interface, il me faudra donc attendre que les programmeurs sortent des mises à jours et racheter tout ça. ;-(

 

Coté BO, rien ne semble avoir vraiment changé, à part la disposition qui a totalement changer et donc grosse perte de temps pour m'y adapter.

 

Ca semble être du bon travail dans l'ensemble, mais les commerçants préféreraient avoir des mises à jour concentrées sur les bugs et autre améliorations, plutôt que d'avoir de nouvelles versions qui n'apportent pas grand chose sur le fonctionnel mais principalement axée sur la disposition du BO qui change à chaque fois sans réelle nécessité, et un moteur graphique qui oblige à racheter un nouveau thème et des modules à chaque changement de version.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Un bon point pour l'icone "PROMO !" qui s'affiche désormais partout avec cette prochaine version (produits phares, nouveautés, liste des catégories, et page produit).

 

Par contre il faut toujours cocher une case spécifique, en plus de l'ajout d'un prix spécifique (ce que je trouve abérrant !)

Car après la fin d'une promo planifiée avec des dates, il faut penser à décocher la case, sinon l'icone reste présente.

 

Pourquoi ne pas lier l'icone "solde / promos" automatiquement à la configuration d'un prix spécifique, pour afficher automatiquement l'icone à toutes les remises ?

 

Avec éventuellement dans les paramètres généraux (Préférences / Générales), une case à cocher ou décocher "Je désire afficher l'icone soldes / promos à chaque prix remisés" => OUI => NON.

 

Ça serait bien plus pratique et plus logique pour les commerçants.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de résumer votre retour sur le topic dans le forum Discussion Générale pour que toutes les remarques soit dans le même topic sur la 1.6

 

Cette version 1.6 est une version alpha et est mis à disposition pour la tester et remonter les bugs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...