Jump to content

Différence d'un ordinateur à un autre ?!?


So44

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un souci d'affichage et je ne comprends pas pourquoi...

 

J'ai 3 ordi à la maison et pas de souci d'affichage mais chez d'autres personnes, les pages ne s'affichent pas de la même façon :-(

 

Par exemple, mon damier sur la page d'accueil, chez moi il est nickel mais ailleurs, parfois le dernier produit apparaît à la ligne et donc tout seul en dessous du damier... sur un mobile, c'est carrément l'anarchie, le damier est complètement en vrac... sur un mac, dans les catégories produits, au lieu d'avoir 3 produits par ligne il n'y en a que 2...

 

En fait, ce que je ne comprends pas pourquoi l'affichage ne se fait pas partout de la même façon ?

 

Désolée, si ma question est idiote... suis totalement débutante :-S

 

Mon site : http://www.preciouslife.fr/

 

Si vous aviez une explication, cela m'aiderait à essayer de corriger ce problème !

 

Merci d'avance

Sonia

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce n'est pas une différence suivant les ordinateurs, mais suivant les navigateur.

 

Effectivement dans un 1er temps votre Template a des problèmes avec IE toutes version.

En générale vient avec des problèmes de div qui ont des largeurs auto. Le thème n'étant pas responsive il est mieux de les passer en dimension fixe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

 

Effectivement, j'avais testé firefox et chrome mais pas ie... et du coup, je vois le problème sur la page d'accueil...

 

Je ne connais pas cette histoire "div qui ont des largeurs auto" qu'il vaudrait mieux passer en fixe mais je vais chercher ;-)

 

Merci beaucoup de votre aide :-)

 

Bon week end

Sonia

Link to comment
Share on other sites

il y a cette différence d’interprétation des navigateurs, et également la différence de résolution des écrans.

exemple si vous essayez d'aligner 4 blocs de largeur 250px, le 4ème s'affichera à la ligne sur un écran n'affichant que 800px de large.

tandis que les 4 blocs seront sur la même ligne sur un écran de largeur supérieure à 1000px.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...