Jump to content

[Résolu] Impossible de mettre à jour restashop 1.4.6.2 vers prestashop 1.5.6.1


Recommended Posts

A près plus de 2 jours a essayer de mettre ma boutique à jour vers la dernière version prestashop actuel je demande de l'aide.

 

J'ai testé la version 1-click et la version manuelle sans résultat.

 

en auto: le FO semble fonctionner je n'ai pas tout tester.

Le problème viens du B0:

Dans le détail des commandes, aucun mode de paiement apparé, plus d'article dans la commande juste le total, la facture est bonne.

Retour produit (onglet retour): quand je clique sur un retour produit: erreur fatal.

...

 

en manu, je me retrouve avec une erreur 34 de mémoire.

 

Ma base de donnée fait plus de 1Go dons je ne vous raconte pas le temps que je passe à faire un dump pour la base de donnée pour chaque test.

 

Je viens de mettre à jour XAMPP au cas ou pour avoir des versions PHP mysql récentes

 

Autre soucis dans le module 1-click, il me met tout au vert boutique en maintenance alors qu'elle n'y est pas.

 

Est qu'il est conseillé de désactiver tout les modules non prestashop, la je ne sais plus quoi faire peut être étape par étape 14.6.2 vers 1.4.7 vers1.4.8,...

Edited by Enduro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de refaire un test de maj avec un xampp tout à jour, et en désinstallant tout les modules non prestashop (sauf partenaire) est les problèmes sont les mêmes,

 

Je viens de voir en B0 dans mes commandes, j'ai perdu quasi toutes les commandes dans la liste des commandes j'ai les commandes: 200, 400, 600, 1000, 1200, 1400,... pas de commande 641, 7956,... par exemple.

 

et dans le détail des commandes je n'ai toujours pas de produit ce qui est normal je viens de vérifier dans les tables order_detail rien nada aucune ligne

Link to comment
Share on other sites

Bonjouyr,

 

Vous me faites des accès back office et ftp que je regarde cela ?

 


en manu, je me retrouve avec une erreur 34 de mémoire.

 

Bonjour,

 

En ligne ce doit etre cela le problème. En local par contre on peut monter la mémoire.

 

Mettez moi votre base zippéee sur ftp que je la télécharge et que je la teste et regarde la memoire qu'il faut pour 1 Go svp ?

 

Cordialement



Je viens de mettre à jour XAMPP au cas ou pour avoir des versions PHP mysql récentes

 

Autre soucis dans le module 1-click, il me met tout au vert boutique en maintenance alors qu'elle n'y est pas.

 

En local, il n'y a que vous pour visiter le front, pas besoin de tester la maintenance.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir en B0 dans mes commandes, j'ai perdu quasi toutes les commandes dans la liste des commandes j'ai les commandes: 200, 400, 600, 1000, 1200, 1400,... pas de commande 641, 7956,... par exemple.

 

A priori il y' a un souci de boucle tous les 200, je vais reteseter sur une grosse base avec la version 1.2.5 du module.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Également la restauration ne fonctionne pas (les commandes s’arrête à janvier) donc obliger de faire un dump de ma base de donnée à chaque tentative (base de donné de 1Go)

 

Combien de mémoire vous avez pour PHP ? Pour régler cela j'ai besoin d'un accès ftp temporaire svp, afin de voire l'erreur dans les logs des requetes ajax lors de la restauration.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon tout n'est pas réglé, la maj se passe bien sans message d'erreur.

 

Par contre j'ai un problème au niveau des meilleurs ventes et pour le module Paypal.

 

Meilleurs ventes (toutes les meilleurs ventes / index.php?controller=best-sales) sur cette page: aucune meilleurs ventes. Dans le block meilleurs ventes il y a les meilleurs ventes.

 

Module Paypal:

Dans la page de configuration, il n'y a pas de style (background, alignement de texte,...) tout est de travers en gros et j'ai un message d'erreur: Vous devrez compléter l'ensemble des informations d'identification PayPal durant l'étape 3 autrement vous ne serez pas en mesure d'accepter les paiements.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

La maj a été effectuée par contre j'ai quelque soucis:

 

Dans l'onglet information il m'indique que j'ai des fichiers manquants:

 

Fichiers manquants (18)
  • cheminadmin/autoupgrade/index.php
  • override/classes/cache/index.php
  • override/classes/controller/index.php
  • override/classes/db/index.php
  • override/classes/exception/index.php
  • override/classes/helper/index.php
  • override/classes/log/index.php
  • override/classes/module/index.php
  • override/classes/order/index.php
  • override/classes/pdf/index.php
  • override/classes/range/index.php
  • override/classes/shop/index.php
  • override/classes/stock/index.php
  • override/classes/tax/index.php
  • override/classes/webservice/index.php
  • override/controllers/admin/index.php
  • override/controllers/admin/templates/index.php
  • override/controllers/front/index.php

J'ai regardé sur mon serveur ces fichiers sont bien manquants

J'ai regardé dans le dossier prestashop 1.5.6 (fichier zip pour installer prestashop) c'est fichier sont bien présent.

 

Est ce normal ? faut-il que je l'ai ajoutes ?

 

Egalement je viens de recevoir un message de Paypal:

 

---

 

Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :

 

monsite/modules/paypal/ipn.php

Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.

Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.


Merci,

PayPal
 

---

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...