Jump to content

[Module Gratuit] Programmateur TVA 2014 : réveillonnez zen !


StoCo

Recommended Posts

Bonjour,

 

calendrier_tva_fr.jpgComme vous savez les taux de TVA changent à compter du 1er janvier 2014.

 

Ne laissez pas ces changements gâcher votre Réveillon !  Store Commander a pensé à vous et a conçu le module programmateur TVA.

 

Très simple et facile à utiliser, voici une capture de l'interface plus parlante que tous les discours du monde !

 

help_exemple.png

 

Ne perdez pas une minute et demandez ce module gratuitement jusqu’au 30 novembre 2013 !

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Extrait du règlement du forum :

Pas de publicité
La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants", et jamais dans le topic d’un autre prestataire.
Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations prouvant que vous êtes déclaré (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

Liens externes
Les liens vers un site proposant des produits payants sont autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations". Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné.

 

Votre module est gratuit aujourd'hui mais plus après le 30 novembre à minuit donc comme le taux de TVA je viens pas à minuit pour changer :)

je déplace de suite dans le forum "Appels d’offres et prestations"

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir nympheur,

 

Nous sommes à jour de nos envois de modules ce soir pur toutes les personnes qui ont communiqué une adresse email telle que nous l'avons spécifiée dans le formulaire de demande. Vous avez donc du le recevoir maintenant.

 

Bonne installation !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

2ème effet Kiss Cool pour ce module Programmateur TVA (par les éditeurs du célèbre Store Commander depuis 2009) au 01.01.2013 toujours GRATUIT jusqu'au 20 décembre 2013....

 

Capture%20TVA%20+%20arrondis.png

 

Vous pouvez maintenant :

 

1. Non seulement programmer les nouvelles TVA 2014 à l'avance en 2' (zéro requêtes sql à faire ! ) avec l'option de modifier les prix HT au lieu de laisser augmenter le prix TTC.

 

2. Dès le lendemain, voire dans la la nuit pour les plus courageux...arrondir en masse les nouveaux prix 2014 en quelques secondes avec Store Commander pour qu'ils soient psychologiquement corrects pour vos visiteurs !

 

Le Module TVA est OFFERT pour tout achat de Store Commander Solo ou Multistore, upgrade et update, ainsi que des modules QuickCompta, GetMyAffiliates et Catalogue PDF. Foncez !

Edited by Store Commander (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

2ème effet Kiss Cool pour ce module Programmateur TVA (par les éditeurs du célèbre Store Commander depuis 2009) au 01.01.2013 toujours GRATUIT jusqu'au 20 décembre 2013....

 

 

 

J'ai pas compris ce qui est gratuit?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@JD440 = Le module Programmateur TVA est OFFERT pour toute commande de SC Solo, SC Multistores, SC upgrade, SC Mise à jour, QuickCompta, GetMyAffiliates ou Catalogue PDF du 4 au 20 décembre 2013 inclus.

 

@Kevin78 = non pas besoin. Dans Store Commander pour appliquer une modification en masse sur tous les produits de votre catalogue, affichez tous les produits de votre boutique par catalogue > afficher tous les produits ==> contactez nous sur notre site pour de plus amples informations

 

@Consult'In Web = merci de bien vouloir demander à vos clients de regarder l'offre 'Le module Programmateur TVA est OFFERT pour toute commande de SC Solo, SC Multistores, SC upgrade, SC Mise à jour, QuickCompta, GetMyAffiliates ou Catalogue PDF du 4 au 20 décembre 2013 inclus.' et/ou de leur faire vos recommandations auprès d'eux afin qu'ils puissent en bénéficier svp. Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour les marchands qui souhaitent conserver les prix de vente tels qu’ils sont actuellement, le module TVA dispose d'une option permettant de répercuter l'augmentation de TVA 2014 sur le prix HT au lieu du prix TTC en toute transparence pour vos clients et acheteurs potentiels.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La version 1.2 de ce module a été publiée et ajoute d'une option intéressante :

 

Pour les marchands qui souhaitent conserver les prix de vente tels qu’ils sont actuellement, le module TVA dispose d'une option permettant de répercuter l'augmentation de TVA 2014 sur le prix HT au lieu du prix TTC en toute transparence pour vos clients et acheteurs potentiels.

 

Rappel = Il est Gratuit du 4 au 20 décembre inclus pour tout achat de SC Solo, SC Multistore, Upgrade licence SC ou mise à jour Solo ou Multistore, QuickCompta, GetMyAffiliates ou Catalogue PDF.

Edited by Store Commander (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le module s'occupe bien de renommer/modifier les règles de taxe et les taxes.

 

Pouvez-vous envoyer des captures d'écran sur notre plateforme de support :

http://support.storecommander.com

 

Merci

 

PS : Attention : il y a un bug dans Prestashop Multiboutique qui, lorsqu'on modifie une règle de taxe, supprime les associations des règles aux boutiques. Pour le corriger il faut rajouter les éléments supprimés en base de données, on ne peut plus le réparer par le backoffice.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Emballages : la taxe sera changée automatiquement et les configurations pour les frais de transport aussi puisqu'on change le taux actuel

 

Tout s'effectue de manière automatique puisqu'on change le taux de taxe : il n'y a pas besoin de modifier les configurations partout :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

 

L'offre module Programmateur TVA gratuit pour programmer vos nouvelles TVA 2014 (loi obligatoire au 01.01.2014) à l'avance et passer un super réveillon :-) se termine demain soir 20 décembre 2013.

 

Alors....n'attendez plus une seconde !

 

Retrouvez l'offre ici : http://www.storecommander.com/fr/newsletter/451-modules-tva-arrondis-en-masse.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'édite la facture qu'au moment de la préparation du colis, donc lors de l'arrivage en stock. Car je n'édite pas de facture pour des précommandes.

Donc même si la commande est passée en 2013, et que l'article arrive en stock en 2014, la facture doit passer à 20% (je ne modifierai pas les prix TTC du catalogue).

 

Si ça n'est pas le cas, je vais devoir annuler les commandes et les repasser en 2014 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne année,

 

Réveillons zen mais pas tant que ça... J'avais programmé le changement de TVA pour minuit celui-ci a bien fonctionné mes prix n'ont pas augmenté et la TVA est passé à 20% sauf que malgré votre réponse précédente le prix des frais de port et emballage cadeau a lui bien augmenté de quelques centimes....

 

Plus GRAVE mes factures antérieur à 2014 affiche dans le "détail des taxes" sur les produits un taux à 20% ! J'ai bloqué le téléchargement des factures en attendant la résolution du problème. Sur certain sujet de ce forum certain parle du fait qu'il aurait fallu créer une nouvelle taxe et non modifier l'existante (ce que semble faire votre module)

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour que mes anciennes factures affichent un taux correct à 19,6% 

Link to comment
Share on other sites

Oui le module ne fonctionne pas

Ou a moitié seulement

Frais de port non modifiés

Et surtout factures avant 2014 toutes erronées

J'ai bloqué les factures car j'ai également changé

de préfixe.

 

Et effectivement je pense que le module ZEN ne fait qu'un simple changement de la TVA existante.

Il faut en recréer une avec le taux a 20%.

Puis assigner tous les produits a ce nouveau taux.

 

Bref comme quoi les modules gratuits...

J'aurai mieux fait de tout faire par 3 lignes SQL et j'aurai été plus zen

Link to comment
Share on other sites

Après revérification, les anciennes factures sont correctes, seules l'affichage de "20%" à la place de 19.6% n'est pas correcte.

Etant donné que j'ai réinitialisé également mes numéros de factures, j'ai opté pour une solution radicale (peut être pas la meilleure) : j'ai fais un truncate de la table ps_order_invoices

Je supprime donc ainsi toutes les anciennes factures, et les clients qui auront besoin des factures antérieures me le demanderont par mail.

J'ai réactivé les factures en ligne pour 2014.

Link to comment
Share on other sites

Si je laisse les anciennes factures, c'est justement pas bon.

Pourquoi est ce à la limite de la loi ?

Je possède déjà toutes les factures antérieures à 2014.

Elles sont enregistrées, avec les bonnes numérotations et les bons taux de taxes.

Link to comment
Share on other sites

Lorsque le taux de TVA est modifié dans le backoffice de Prestashop 1.5 celui-ci créer une nouvelle référence... Ma solution a été de remettre 19,6 (rate) en base dans la table ps_tax puis ensuite j'ai fait la mise à jour du taux à 20 directement dans le backoffice Prestashop.

 

Mes anciennes factures et les nouvelles à partir de ma modification sont correctes... Reste les factures générés entre 00:00  et 13:00 (heure du fix) qui se retrouvent dans un état entre deux (TVA à 19,6% mais calculé sur une base 20% ...)

 

Si j'avais su j'aurais tout fait dans le BO Presta qui gère ça plutôt bien lui, ça m'aurait évité une mauvaise nuit.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as perdu toute traçabilité de tes factures ... encore plus maintenant avec la purge de ta table...

Si tu remet le taux a 19.6 les factures auraient été a nouveau conforme.

 

Enfin c'est toi qui vois ...

 

Toutes les commandes sont enregistrées manuellement dans un tableau excel.

Avec leur numéro de factures associées.

 

Mais je perds effectivement la tracabilité via le BO.

Je n'avais pas d'autres solutions, car l'adresse de ma boutique a changé, les numéros de factures et préfixe ont changés, et donc si je laissais les factures telles quelles, les clients avant 2014 auraient pu télécharger des factures qui auraient été alors erronées

Link to comment
Share on other sites

Lorsque le taux de TVA est modifié dans le backoffice de Prestashop 1.5 celui-ci créer une nouvelle référence... Ma solution a été de remettre 19,6 (rate) en base dans la table ps_tax puis ensuite j'ai fait la mise à jour du taux à 20 directement dans le backoffice Prestashop.

 

Mes anciennes factures et les nouvelles à partir de ma modification sont correctes... Reste les factures générés entre 00:00  et 13:00 (heure du fix) qui se retrouvent dans un état entre deux (TVA à 19,6% mais calculé sur une base 20% ...)

 

Si j'avais su j'aurais tout fait dans le BO Presta qui gère ça plutôt bien lui, ça m'aurait évité une mauvaise nuit.

 

ça t'apprendra à avoir trop de commandes :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé pour l'attente.

Votre seule obligation est de conserver les factures : papier ou pdf en cas de demande du client et de contrôle des services fiscaux.

En supprimant les anciennes factures, vous ne permettez plus aux clients de récupérer directement les factures mais il n'y a rien d'illégal à cela.

 

Le calcul sur les factures est correct car il utilise les données utilisées au moment de la commande : changer le taux de tva actuel de la boutique n'impacte pas vos anciennes factures/commandes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...