Jump to content

Erreur: Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse ! [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai parcouru tout les topics à ce sujet sans pouvoir solutionner mon problème.

J'ai créer un transporteur colissimo actif qui autorize la zone Europe (qui est la seule zone), et dans la liste des pays j'ai bien la france qui est rattaché à l'Europe.

Pourtant je butte toujours sur la même erreur...

Quelqu'un a une idée?

Merci

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je rencontre le même probléme à cette différence prés que dans mon cas, il n'y a aps de frais de transport (et mêm pas de transporteur en fait puisque je vends des formules d'hébergement web). J'ai quand même créé un transporteur "virtuel" puisqu'apparement il faut qu'il y ait un transporteur. Je n'avais pas ce probléme avant de mettre à jour à la nouvelle version. Merci de venir à mon aide, j'ai cherché toutes les solutions.

Alain

Link to comment
Share on other sites

Excellente idée Infradmin, j'ai fait ça et ça marche.... Ceci dit c'est un bidouillage. je vais en référer aux développeurs du script. On devrait avoir l'option "Pas de Frais de Transport - Pas de Transporteur". Je n'ai vu ca nul part dans l'admin et ça serait utile

Merci en attendant pour ton excellent conseil

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Excellente idée Infradmin, j'ai fait ça et ça marche.... Ceci dit c'est un bidouillage. je vais en référer aux développeurs du script. On devrait avoir l'option "Pas de Frais de Transport - Pas de Transporteur". Je n'ai vu ca nul part dans l'admin et ça serait utile

Merci en attendant pour ton excellent conseil

Alain


Une idée pour supprimer les frais de transport ou enlever carrement le transporteur ?
Merci
Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...