Jump to content

Résolu Importer fichiers sql backup autoupgrade sur wamp


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mise à jours vers 1.5.6 je me retrouve avec pas mal de de problèmes sur mon site en production.

J'aimerais installer en local avec  wamp une copie de mon site en version 1.4.11 (avant upgrade) pour y faire des essais. Et aussi récupérer 2 tables effacées par erreur (loyalty, loyalty history, soit de gros pb en perspective avec les clients).  Pour cela je n'ai la sauvegarde sql du fichier backup en 5 fichiers car la sauvegarde d'ovh est vide (aussi bien celle de la semaine dernière que d'hier). 

J'ai suivi le tutoriel:

http://www.apoema-consulting.com/copie-prestashop-local/

Compressé les fichiers sql en zip.

Et effectué les changements de temps d'upload comme précisés ici: 

http://forum.wampserver.com/read.php?2,28660,81982

C'est à dire:

in C:\wamp\bin\apache\apache2.2.6\bin\php.ini Change to:
post_max_size = 750M
upload_max_filesize = 750M
max_execution_time = 5000
max_input_time = 5000
memory_limit = 1000M

And add this to C:\wamp\bin\mysql\mysql5.0.45\my.ini:

max_allowed_packet = 200M

 

Quand j'importe les 5 fichiers sql.zip sous wamp dans la bdd du même nom que le site en prod, pour 3 fichiers  j'ai le message:

L'importation s'est terminée avec succès, 0 requêtes exécutées. (auto-backupdb_000001_V1.4.11.0_20131111-063107-76c9cc90.zip)

Et pour les 2 autres cela mouline un temps infini sans résultat (j'ai stoppé au bout de 30 min)

Et aucune table n'est créée.

 

Merci de votre aide

 

 

 

Edited by villa6 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse.

Mais hier j'ai tenté le téléchargement de MysqlDumper sur leur site et me suis retrouvée avec un nombre considérable de cochonneries (iminent...) à désinstaller, 2 heures de boulot pour nettoyer l'ordi de toutes les pubs sauvages qui s'affichaient et j'en ai encore 1 dont je ne parviens pas à me débarrasser.  

Le téléchargement de Bigdump est il sans risque ?

Autre solution?

Link to comment
Share on other sites

Fantastique! je n'espérais pas qu'un outil aussi simple d'utilisation puisse exister.

J'ai seulement rencontré un access denied rapidement corrigé par l'ajout de mon nom d'utilisateur dans privilège de phpmyadmin. 

Je vais déjà pouvoir récupérer mes 2 tables, me reste à finaliser l'installation locale.

Un grand merci!  

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse.

Mais hier j'ai tenté le téléchargement de MysqlDumper sur leur site et me suis retrouvée avec un nombre considérable de cochonneries (iminent...) à désinstaller, 2 heures de boulot pour nettoyer l'ordi de toutes les pubs sauvages qui s'affichaient et j'en ai encore 1 dont je ne parviens pas à me débarrasser.  

Le téléchargement de Bigdump est il sans risque ?

Autre solution?

Bonjour

 

Dernière mode en cours pour emmerder le monde n'ayons pas peur du mot, d'ailleurs ça me fait aussi partie de mes gains (technicien informatique), c'est des petits programmes de Pré-téléchargement à l'origine pour faciliter l'installation d'un logiciel au lieu de télécharger un gros fichier, c'est un petit qui cherche les fichiers en lignes, mais avant de vous installer votre logiciel c'est la ribambelle des barres d'outils, des petit popup qui s'ouvre en bas à droite pour vous proposer une paire de bas en laine, puis un programme gratuit de vidéo etc..

 

Que des choses inutiles et qui salissent et à force vont faire ramer vos postes, à ce moment là vous venez me voir pour sauver votre pc :)

 

Mon conseil quand vous installez un logiciel vous avez le choix entre installation automatique et personnalisée (custom) préféré l'installation personnalisé ainsi vous pourrez décoché tous ce qui vous plait pas attention procédé doucement lisez ce qui est écris.

 

Et le programme que vous souhaitez est bien sur le dernier. 

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...