Julien Encre verte 0 Posted November 21, 2013 Bonjour !! Je voudrais modifier l'affichage du nom et prénom à coté de bienvenue dans le bloc user info et mettre à la place le nom de la société. J'ai vu que le nom et prénom étaient affichés avec {$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname} J'aimerai pouvoir afficher mon champ "company" de la même façon mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Whoami 19 Posted November 21, 2013 Bonjour, En quelle version de Prestashop ? Quoiqu'il en soit, c'est tout simplement parceque la société est une information appartenant à l'adresse (qui n'est pas passée dans le blockuserinfo), il va vous falloir mettre les mains dans le module afin d'aller chercher cette information, la passer à smarty, afin de l'afficher dans le template. Cela requiert un peu de développement. Ps : A noter qu'un client peut avoir plusieurs adresses, et donc plusieurs sociétés Share this post Link to post Share on other sites
Julien Encre verte 0 Posted November 22, 2013 Bonjour, j'ai prestashop v1.5.3.1. Lorsqu'un client s'enregistre sur la boutique il a un formulaire complet. j'ai réussi à rendre obligatoire le champ société dans la partie mon adresse. Est ce que tu aurais un tuto ou une piste pour que je puisse ajouter cet information à Smarty ? (je vais partir du principe que le client n'a qu'une adresse car c'est une boutique destinée aux pro) Merci Share this post Link to post Share on other sites