Jump to content

GROS SOUCIS APRES VIDAGE DE LA CATEGORIE ACCUEIL


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Prestashop, je suis depuis quelques mois les différents topics afin de me familiariser avec...
J'ai pu sans trop de soucis installer prestashop par contre aujourd'hui je me retrouve dans une situation penible
Apres avoir effacé des produits de la catégorie accueil de façon a ce qu'ils ne figurent plus dans les produits phares, je ne les retrouve plus non plus dans leur catégories respectives.... !
J'avais effectué au préallable une sauvegarde de la BDD via l outil du panneaux d'administration.... et j'ai également demander un dump a OVH.... Malheureusement je ne parviens pas a reimplanter mes produits..... j'ai effectué une recherche sur le forum et google mais n'ai rien trouvé pour me dépanner.... c'est pourquoi je me permet de solliciter votre aide..... avec mes remerciements anticipés.....

Cordialement
http://www.saveurs-pyrenees.com

Link to comment
Share on other sites


Apres avoir effacé des produits de la catégorie accueil


La réponse est peut-être là... Si tu les as effacés, c'est normal qu'ils ne soient plus visibles nulle part.
Il aurait fallu simplement décoché la case Accueil dans l'arborescence des catégories de la fiche produit du BO.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...