Jump to content

Besoin adaptation et développement


tophe60

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un prestataire avec une forte expérience Prestashop-PHP, disponible très rapidement et respectueux des délais suite à une mauvaise expérience. La connaissance du module Advance search4 serait un plus. Budget : 1000€ à  2000€
Envoyez-moi vos réalisations qui illustrent vos compétences en développement PHP, Prestashop. 
Si je suis satisfait de la prestation je vous confierai la réalisation de 2 autres modules. 
Description du Projet : 
• Recherche : Faire fonctionner ensemble la recherche Advance search4, son module cache manager et le filtre sur les dates de réservation et afficher les résultats sur la carte.(l'affichage sur la carte marche déjà) 
Optimiser la partie recherche pour avoir des performances optimales 
• Personnaliser l’affichage des résultats de recherche 
• Afficher le prix min et max sur les résultats de recherche et la page produit. (requête sql déjà faite) 
• Personnalisation de 3 page CMS qui se déploie par module (pas uniquement css) ? 
• Ajouter et modifier l’ordre de quelques infos sur la page produit 
• Remplissage automatique de la caractéristique région en utilisant code postale 
• Permettre le chargement d’image multiple sur une page du front office 
• thème Changer l’image de fond sur la sélection de 3 menu horizontaux 
• Changer le prix de référence et pourcentage pour les calculs dans la page historique du compte 
• Personnaliser les mails de relance 
• Personnaliser les informations du panier et de la facture 
• Modifier le process de check out sur 2 pages avec surcout si paiement cheque 
• Ajouter un automatisme sur les demandes de réservation

Edited by tophe60 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...