Jump to content

aprés la mise à jour , Mondial relay ne marche plus


Maher Shop

Recommended Posts

Bonjour,

 

suite à la mise à jour de 1.5.6.0 vers 1.5.6.1 le module de mondial relay ne veut plus marcher comme avant , donc quand le client choisi son point de relais cele écrit sélectionné , mais aprés il y a l'erreur comme si le client n a pas encore choisit : voir l'image

 

rqr7.jpg

Edited by Maher Shop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , suite à un retour de Mondial Relay , j ai pu avoir leur dernière version en 2.0.1 voici le lien http://dl.free.fr/tZjmwqaki .

 

En espérant que cela aide , sinon je peux aider par la suite .

 

Bonjour,

Je poste pour remonter trois bugs après mise en production.

Comme toujours le bouton "plus de détails" ne marche pas en mode normal.

Et en mode Widget la fenêtre pop-up s’ouvre directement à Louverture des transporteurs, donc  le client ne voit pas les différents transporteurs sans fermer la fenêtre.

De plus sur avec se mode a la première ouverture la fenêtre est  toute petite.

Après réouverture la fenêtre elle est normal.

Je suis sous PS 1.5.6.1 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

en ce qui me concerne , il y a beaucoup de bug ; avec explorer meme quand le client ne choisit pas un point de relais ca passe , on ne peut pas voir le choix que le client a déja fait , donc cela cause beaucoup de soucis aprés.

Quel est l adresse de votre site ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je poste pour remonter trois bugs après mise en production.

Comme toujours le bouton "plus de détails" ne marche pas en mode normal.

Et en mode Widget la fenêtre pop-up s’ouvre directement à Louverture des transporteurs, donc  le client ne voit pas les différents transporteurs sans fermer la fenêtre.

De plus sur avec se mode a la première ouverture la fenêtre est  toute petite.

Après réouverture la fenêtre elle est normal.

Je suis sous PS 1.5.6.1

 

Quel est l adresse de votre boutique ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Le module Mondial Relay n'a jamais vraiment fonctionné chez moi. Si vous pouviez me conseiller... J'utilise la version Prestashop 1.5.2.0. avec le template par défaut. J'avais le module MR v 1.8.9 mais aucune info sur les relais proches du client ne s'affichait lorsque le client choisissait MR. Le relais n'étant pas choisi, les étiquettes n'existaient pas. Dès lors, beaucoup de travail et de temps pour les échanges avec le client pour le choix du relais et pour retaper les infos sur le site de MR. J'ai écrit à MR et ils m'ont envoyé la version 2.0.1 mais là la possibilité de choix de ce transporteur ne s'affiche même plus pour le client. Donc, comme si je n'avais pas de module. Quelqu'un a-t-il une explication, un suggestion, un conseil... ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Le module Mondial Relay n'a jamais vraiment fonctionné chez moi. Si vous pouviez me conseiller... J'utilise la version Prestashop 1.5.2.0. avec le template par défaut. J'avais le module MR v 1.8.9 mais aucune info sur les relais proches du client ne s'affichait lorsque le client choisissait MR. Le relais n'étant pas choisi, les étiquettes n'existaient pas. Dès lors, beaucoup de travail et de temps pour les échanges avec le client pour le choix du relais et pour retaper les infos sur le site de MR. J'ai écrit à MR et ils m'ont envoyé la version 2.0.1 mais là la possibilité de choix de ce transporteur ne s'affiche même plus pour le client. Donc, comme si je n'avais pas de module. Quelqu'un a-t-il une explication, un suggestion, un conseil... ? Merci d'avance.

Bonjour ,

 

quelle est l'adresse de votre boutique ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Je pense avoir trouver mon problème. En changeant de version de module, j'ai dû recréer un transporteur. Mais je n'ai pas actualisé dans les fiches produits (onglet - transport) que ce transporteur pouvait s'occuper de ce produit. Je viens de le tester avec un produit et lors d'un commande, que de ce produit, Mondial Relay apparaît et les relais à choisir également. Je vais donc maintenant actualiser toutes les fiches produits. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Je pense avoir trouver mon problème. En changeant de version de module, j'ai dû recréer un transporteur. Mais je n'ai pas actualisé dans les fiches produits (onglet - transport) que ce transporteur pouvait s'occuper de ce produit. Je viens de le tester avec un produit et lors d'un commande, que de ce produit, Mondial Relay apparaît et les relais à choisir également. Je vais donc maintenant actualiser toutes les fiches produits. Cordialement.

Effectivement ca fontione

Link to comment
Share on other sites

Hello à Tous

Apparement la version à téléchargé est tjs la 1.8.6 encore plus anciènne que celle buggée dans addons !! ou alors le Number dans config.xml n'est pas à jour

Quelqu'un peut il confirmer ?

Merci

 

 

Remarque à "Masher Shop" ,

Ta bien de la chance d'avoir ce fameux message obligeant les client à sélectionner leur point relais, pour ma part depuis MAJ Presta 1.5.6.1 j'ai plus de message et les clients peuvent sans problème valider leur commandes sans même choisir un PointRelais, que du bonheurs !!!

D'ailleur si quelqu'un à une idée…

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...