Papyonline Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Nouveau dans le monde PrestaShop depuis 1 semaine , ceci est mon premier Post. J'ai réussi a faire a peu près à tout ce que je voulais dans la création d'un theme personnel. Je bloque sur deux points : 1 Dans "Apparence du Theme" > "Couleur du Mail" , quelle que soit la couleur que je sélectionne (manuellement ou avec le "Color picker") , le mail de test "Envoyer a un ami" a toujours la meme couleur en Back ground (#db3484) Fushia ou Magenta ? celle du Theme "default" J'ai partiellement résolu le problème en faisant un "Find and Replace : #db3484 by #9b5b3e" dans Dreamweaver , mais cela ne résout pas le probleme de la fonction : "Couleur du Mail"dans l'Admin du "Back Office" 2 Dans le "Front Office" au dessus du "panier" le lien "favori", je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner ? Note : mon site est installé sur mon iMac en local + MAMP , en Localhost ... Toute aide sera la bienvenue ...!! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts