Jump to content

Changer la couleur et la police d'un thème payant


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai repéré quelques thèmes qui collerait parfaitement au design que je souhaiterais donner à ma boutique.

 

Cependant j'ai une question, peut-on une fois le template installé y faire quelques modifications? Par exemple, la couleur, la police, enlever le "CALL US" au dessus de menu pour le mettre autre part...

 

Et si je rencontre un quelconque problème (je réalise ce projet seul et n'ai aucune compétence dans ce domaine) il y a t-il une plateforme téléphonique à joindre pour toutes questions d'ordre technique? J'ai cru comprendre que cela était payant.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

que vous passez par un thème payant et gratuit, vous aurez la main sur les fichiers (sauf si vous êtes sur la solution PrestaBox).

A partir de la, si vous avez des connaissances en CSS, vous pouvez modifier ce que vous voulez.

Concernant le support, il est en général gratuit et fait par le développeur du thème dans le cas d'un thème payant.

Dans le cas d'un thème gratuit, il y a en général peu de support de la part de son créateur.

 

Par exemple, les thèmes Prestashop sur ThemeForest sont de très bonne qualité, avec des développeurs très présent pour aider et répondre aux questions.

 

Vous pouvez également choisir de passez par un prestataire pour tout ce qui concerne l'installation, configuration, et modification du thème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...