Jump to content

Cherche dev, gestion prix/produits/formulaire de commande.


azoy

Recommended Posts

Bonjour,
Je vous laisse un ptit message car je bosse sur un projet VAD, et cherche un dev pour un besoin spécifique.

le soucis ce trouve dans la gestion du produit.

pour faire simple, nous allons vendre des portes de garages.

le produit est sur mesure au mm, mais les grilles de prix sont édité 100mm par 100mm aussi bien en hauteur qu'en largeur.

le client doit pouvoir commander une porte de garage de 2042 mm de large sur 2036mm de haut, le tarif appliqué sera donc celui de la "case" 2100x2100 (tarif sous forme de tableau travaillable et exportable)

ces portes de garage ont aussi des options, qui se vendent au mètre linéaire suivant la largeur de la porte et dont le prix varie suivant le model et la hauteur de la porte.

le client doit aussi pouvoir choisir la couleur de sa porte de garage. et renseigner le type de pose (afin de fournir les bon supports)

je cherche donc qq'un pour me développer ce "modul" ou adapter proprement un existant, sur la solution prestashop.

Le devellopeur devra également pouvoir facturer son travail (pas de contrat de travail possible)

voila voila.
pour me contacter, 06 31 73 12 00 ou [email protected] bien sur sans les tirets.
Modifier/Supprimer le message

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...