Jump to content

[RESOLU] application du tarif de la declinaison d'un produit


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai affecté des déclinaisons (taille) a un produit et j'ai renseigne le prix en augmentation pour chaque déclinaison.

Je suis retourné sur le FrontOffice et j'ai teste les déclinaisons mais le prix du produit quand on change la taille reste inchangé....

J'ai loupé qq chose pendant la configuration ?

merci d'avance

Paul

PS : Version 1.2.4.0

Link to comment
Share on other sites

- c'est une question de gestion. soit il faut mettre le stock a zero et laisser accepcter les commande
- ou seuxieme solution c'est de laisser le prix a zero dans l'onglet information du produit et deans tes declinaison tu mets les prix normaux

par contre c'est pas joli car sur la presentation du produit tu auras 0.00

mais a tout les coups tu as pas le template par defaut de prestashop. essai avec le template original tu devrais pas avoir de probleme
les astuce que j'ai donner plus haut ne sont que pour les autres templates

Link to comment
Share on other sites

Merci jean92,

mais c'etait pas JUSTE une question de gestion ;)

j'ai plusieurs sites qui tourne sous des 1.1.05 et j'ai jamais rencontre ce problème.

Le problème viens du fait que j'avais choisis le mode "Compatibilité avec les thèmes v1.1" dans le BackOffice / Onglet / Préférences.

Donc je ne sait pas si c'est un bug mais a chaque fois que j'ai choisis ce mode - l'application du prix de la déclinaison ne fonctionne pas.

J'ai qu'un seul template cellui par défaut de Prestashop.

Si qq'un d'autre peu faire un test et confirmer qu'il peu s'agir d'un bug ....ca serait COOL.

Bonne journée.

Paul

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème...

Version 1.2.5.0
par exemple sur cette page produit :
http://www.maglaciere.com/3-glaciere-arctic-de-57-litres.html

Lors de la commande d'un produit avec des déclinaisons, toutes les déclinaisons apparaissent bien mais seule la déclinaison par défaut est enregistrée dans le panier...et donc "commandable". On peut choisir une autre déclinaison mais c'est bien celle par défaut qui sera validé dans le panier...

Dans préférences >> Compatibilité avec les thèmes v1.1 (cocher non)
Résout ce problème...

Ça ressemble à un bug ??
Je dois monter une autre boutique...quid des autres Thèmes en relation avec les déclinaisons ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...