Jump to content

Modification repertoire d'installation prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème, ayant installé mon site sur /prestashop, je voudrais le déplacer à la racine du serveur soit www.site.fr

 

 

J'ai donc copié l’intégralité du contenu prestashop et coller à la racine

Ensuite modifier le chemin URL de la boutique dans SEO & URLs par "/"

 

Maintenant j'ai accès au back office mais j'ai une page blanche en front office.

J'ai tenté de desactiver puis réactivé URL simplifiée mais sans succès.

 

Il y a plusieurs discussions mais c'est souvent pour des versions antérieurs comme la 1.4

 

J'ai presta 1.5.4.1

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre un problème, ayant installé mon site sur /prestashop, je voudrais le déplacer à la racine du serveur soit www.site.fr

 

 

J'ai donc copié l’intégralité du contenu prestashop et coller à la racine

Ensuite modifier le chemin URL de la boutique dans SEO & URLs par "/"

 

Maintenant j'ai accès au back office mais j'ai une page blanche en front office.

J'ai tenté de desactiver puis réactivé URL simplifiée mais sans succès.

 

Il y a plusieurs discussions mais c'est souvent pour des versions antérieurs comme la 1.4

 

J'ai presta 1.5.4.1

 

Merci d'avance

Bonjour

 

Ensuite modifier le chemin URL de la boutique dans SEO & URLs par "/"  << vous avez aussi modifier nom de domaine et domaine ssl en enlevant le nom du dossier où vous aviez prestashop ?

 

Vous avez fait :

/cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile

Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

 

et un bon ctrl+F pour vider le cache de votre navigateur

 

Si cela n'a pas d'effets faites comme le dit Gregory

 

le transfert s'est bien effectué vous n'avez pas eu d'erreur ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses voici ce que me donne le site :

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'load error: failed to find /homepages/13/d471493861/htdocs/prestashop/modules/categoriestopmenuxxl/css/less/default.less' in /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/lessc.inc.php:1527 Stack trace: #0 /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/lessc.inc.php(1582): lessc->compileFile('/homepages/13/d...') #1 /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/categoriestopmenuxxl.php(461): lessc->cachedCompile(Array) #2 /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/categoriestopmenuxxl.php(477): CategoriesTopMenuXXL->cacheCompileLess('/homepages/13/d...', '/homepages/13/d...') #3 /homepages/13/d471493861/htdocs/classes/Hook.php(423): CategoriesTopMenuXXL->hookHeader(Array) #4 /homepages/13/d471493861/htdocs/classes/controller/FrontController.php(425): HookCore::exec('displayHeader') #5 /homepages/13/d471493861/htdocs/controllers/front/IndexController.php(37): FrontControllerCore->initContent() #6 /homepag in /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/lessc.inc.php on line 1527

 

Que puis-je faire :/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...