Jump to content

Comment changer le texte du bouton ajouter au panier?


byl14

Recommended Posts

Pour tout ce qui est modification de texte en français, vous pouvez passer par les traduction (Localisation > Traduction > Traduction des thèmes et modules).

 

Si vous souhaitez également modifier le "Add to cart" en anglais, il va falloir passer dans tout les fichiers .tpl qui contiennent ce bouton, et le remplacer à la main.

Link to comment
Share on other sites

Si vous souhaitez également modifier le "Add to cart" en anglais, il va falloir passer dans tout les fichiers .tpl qui contiennent ce bouton, et le remplacer à la main.

Bonjour,

 

il suffit aussi de simplement mettre un traduction différente en anglais, comme pour le français ce qui permet de vraiement personnaliser son affichage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors je trouve bien localisation>Traductions 

 

mais après je n'ai pas Traduction des thèmes et modules ???

on me propose :

- Ajouter/Mettre à jour une langue (quand je clique rien ne se passe je reste sur la page...)

- Importer un pack de langue

- Exporter des traductions

- Copier

Link to comment
Share on other sites

Me voila de retour j'avais zappé "modifier les traductions" en haut de page...

 

Par contre j'ai un soucis:

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars
Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1438 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

 

J'ai cherché dans la base sql, je trouve à peu près tout SAUF  :angry: la traduction 'ajouter au panier' 

J'ai essayé de faire un export du fichier, cela me charge un fr.gzip que je ne peut pas dézipper!!!

Bref je tourne en rond...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas quelque chose qui se trouve en base, mais dans des fichiers.

L'idéal est de voir avec votre hébergeur pour augmenter la limite de max_input_vars afin de pouvoir gérer cela dans le back office !

 

Pas mal de sujet traite de ce souci sur le forum, vous y trouverez de l'aide et des réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...