Jump to content

[ABANDON] Prestashop 1.2.4 & template


Recommended Posts

Bonjour,

Afin de régler des problèmes sur la 1.1 et afin de tester les évolutions de la 1.2.4 , je l'ai installé .

TOUS LES BUGS SIGNALES DANS CE FORUM NE SONT PAS PRIS EN COMPTE ?

Exemple 1 : La gestion des stocks n'est toujours pas fonctionnelle !


Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il ne faut pas perdre de vue que Prestashop est gratuit... En bricolant un peu on peut ouvrir une boutique qui ne va couter que le prix d'un nom de domaine et d'un hébergement.


Bonjour à toi aussi ;)

Je ne veux pas rentrer dans le débat Gratuit / Payant ....

Juste un exemple : os-commerce est aussi gratuit, mais la dépense énergie en temps pour le mettre en marche est LARGEMENT moins importante ....

Bref, on est rendu à la 1.2.4 est des bugs trainent ....

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites


Juste un exemple : os-commerce est aussi gratuit, mais la dépense énergie en temps pour le mettre en marche est LARGEMENT moins importante ....


Alors explique nous ce que tu fais là ?

Si tu préfères un outil au code obsolète connu pour être en phase de déclin, libre à toi...

Mais de grâce, épargne nous tes réflexions désobligeantes à chacun de tes posts !
Link to comment
Share on other sites



Mais de grâce, épargne nous tes réflexions désobligeantes à chacun de tes posts !


J'ai un peu de mal à cerner ce forum, autant très participatif sur certains sujets, autant mort sur des questions simples.

Donc, milles excuses pour tout ces sous-entendus déplacés, par forcéments efficace pour obtenir des réponses claires aux problèmes rencontrés , mais très efficace pour attirer l'attention .

Obligé d'être corrosif pour obtenir des réponses et un peu d'écoute ;)

Pour info, y en a encore un ou deux qui trainent dans le même genre .

Le code d'os-commerce est en déclin ?

Je ne suis malheureusement pas expert en code pour en juger .

Bref, pas de polémiques, a l'avenir, je refoullerai mes commentaires et pensées onscures.

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stephan,

Je peux te dire que les gens de la Team Presta sont des bosseurs, tu n'imagines pas ce que représente comme nuits blanches de boulot une page codée sans erreur en php, et tous les tests qui déclinent de chacune de ces créations.
Même si ce n'est pas parfait partout, mais on s'en approche, dis-toi que nous avons une chance incroyable d'avoir une solution e-commerce gratuite française, car pour avoir tester maintes solutions dont ce fameux mais vieillissant os-commerce, je peux te dire que Presta est une valeur sûre, et peut-être que la communauté n'est pas la grande du net, mais elle est active, il suffit de voir le nombre de modules gratuits développés par ses oyes pour s'en rendre compte.
Perso je bien content de pouvoir utiliser et personnaliser une solution toute prête gratuite.
Je t'assure que la team prend en compte tous les bugs signalés dans le Bug Tracker, laisse lui le temps de faire correctement les choses.
Tu verras presta est une grande famille!

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stephan,

...
Je t'assure que la team prend en compte tous les bugs signalés dans le Bug Tracker, laisse lui le temps de faire correctement les choses.
Tu verras presta est une grande famille!

Cordialement,

Mandrake.


Merci pour ton message ;)

Je ne demande qu'a te croire , seulement, je ne voudrais pas non plus investir du temps dans un soft qui ressemblerait plus à une boite de pandor qu'a une solution réellement gratuite, car comme je l'ai déjà posté, j'ai souvent eu plus de propositions de prix que de propositions de solutions .....

Jusqu'a présent je tiens bon la barre, mais je n'aimerais pas regretter mon choix .

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

TOUS LES BUGS SIGNALES DANS CE FORUM NE SONT PAS PRIS EN COMPTE ?

Exemple 1 : La gestion des stocks n’est toujours pas fonctionnelle !


Comment veux tu que l'on réponde à ton post?

Tu n'es pas assez précis ! En quoi la gestion des stocks n'est pas fonctionnelle? developpe.... j'utilise PSI.1 tous les jours et je n'ai pas de problemes de stock alors que j'ai quité oscommerce à cause de problemes d'erreur de stock, a cause de la gestion du stock des options qui n'etait pas incluse de base dans oscommerce, un minimum.

Le bugs, quels bugs? donne des détails. La team a sorti plusieurs versions de 1.2 pour corriger les bugs découverts. En prennant le risque de déplaire au utilisateurs.
Cela n'a pas été fait avec la 1.1 qui n'a pas été débuguée. Alors pourquoi se plaindre?

Tu devrais plutot voir si c'est pas toi qui fait des erreurs au lieu d'incriminer la solution. :cheese:
Link to comment
Share on other sites

TOUS LES BUGS SIGNALES DANS CE FORUM NE SONT PAS PRIS EN COMPTE ?

Exemple 1 : La gestion des stocks n’est toujours pas fonctionnelle !


Cela n'a pas été fait avec la 1.1 qui n'a pas été débuguée. Alors pourquoi se plaindre?

Tu devrais plutot voir si c'est pas toi qui fait des erreurs au lieu d'incriminer la solution. :cheese:


Juste un ras le bol de devoir refaire les mêmes choses pour corriger des problèmes d'affichages de stocks qui ne fonctionne pas avec les versions fournies .

Donc j'ai transmis au modérateur le lien détaillant les corrections a apportées afin de corriger définitivement ce double BUG :cheese:

Je m'explique, le template fournis ne gère pas correctement l'affichage des paramètres du BO :
Gestion des messages personnalisés hors stock / en Stock
Gestion des messages de stock en commande forcés.

Et d'autre part la classe manufacturer interdisait l'affichage de ces messages etant donné qu'elle n'extraie pas de la base les valeur souhaitée.

Souhaitant de mes explications fussent claires et limpides :cheese:

Comble de malchance le report de bug a un bug .... Vraiment pas de chance hein ?

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...